Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme pour voir les dvd lecture impossible

probleme pour voir les dvd lecture impossible

Forum Appareils multimedia : probleme pour voir les dvd lecture impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, jai un probleme, je suis sousXp,je n'arrive pas a voir les dvd,mon lecteur est:
samsung DVD-rom SD-612S.pourtant ,j'ai cyberlink
powerdvd.ma CG nvidia GEforce 2MX/MX400.par contre je peux ecouter des cd et jouer.si une aimable personne pouvait m'aider se serait chouette, merci par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essai avec un autre logitiel de lecture DVD.

Répondre à Pierre4012

bonjour pierre4012 comment fait t'on? j'y connais rien? merci
tipcool

Répondre à tipcool

Essai celui la, il est gratuit et en français : FusionSoft DVD Player Xp.

Répondre à Pierre4012

je vais essaye,merci de ton aide pierre4012.
je te tiens au courant.
tipcool

Répondre à tipcool

je suis decu cela ne marche pas ma carte ne supporte pas fusionsoft dvd

Répondre à tipcool

j'ai tjrs mon probleme aidez moi merci

Répondre à tipcool
- 0 +

Salut,

Je rencontre actuellement le même problème que toi, je suis sous Windows XP Pro, j'ai un AMD Athlon 1.24Ghz, Ati Radeon 7500, 512mo de ddram... Bref je pense ce qu'il faut pour utiliser un lecteur dvd (ref: Samsung dvd-rom SD-612S). j'ai un deuxième lecteur, qui est un polaroid CD-RW... J'ai Power dvd et d'autre logiciel pour lire les dvds, seulement il ne lit que les cds audio, et les cds de données...

Je suis allé dans l'onglet matériel : la surprise :-o Désormais mon polaroid est annoté : Lecture dvd-rom/cd-rom, à savoir la même que pour le samsung...

Peut-être as-tu un problème avec master/slave?

Moi en tout cas j'ai cherché sur d'autre forum, et j'ai trouvé un gars qui a réussi la manip...

Voir le forum en question
J'en suis resté à la mise à jour des firmwares... Là je ne comprends pas lequel prendre, et comment mettre a jour mon firmware a partir du fichier .bin
(cf forum)

Si quelqu'un peut nous aider :D

Répondre à wg
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme pour voir les dvd lecture impossible
Aller à :

Il y a 495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens