Mon ordi DEMARRE PU
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Alors voila, g testé un processeur kon ma donné sur mon pc, et le voyant pas marché g remis le mien. Le probleme et ke maintenan le mien ne marche plus non plus...... le disc dur tourne, le ventilo de la carte grafik tourne celui du pross ossi, mais mon ecran ne veu plu sallumé, g testé dotre carte grafik dotre ecran, et essayé de remettre le bios a zero mé rien ny fai.... PLZ HELP :-(
Autres pages sur : ordi demarre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Justemen le blem c ke c pas sa... je lai amené la ou je boss (entreprise de resparation informatik), je lé testé avec dotre ecran et dotre carte grafik... et c idem... Mon boss di ke mon pross c bloké sur sa config kan il a "vu" kun otre pross etai passer avan... comment je peu faire pour le debloker?
salut je pense ke sa viens de ta carte mere car vu ke tu a changer le pross sens modifier les cavaliers la carte mere ne reconnais plus ton pross, quel la marque de ta carte mere et ton pross ckoi ?salut je pense ke sa viens de ta carte mere car vu ke tu a changer le pross sens modifier les cavaliers la carte mere ne reconnais plus ton pross, quel la marque de ta carte mere et ton pross ckoi ?
Voila, j ai le meme probleme que toi , c est la deuxieme CM msi qui me lache et je crois savoir pkoi , ta carte est elle équipée du fameux "Core Cell" de chez msi ?
si c est le cas je suis désolé pour toi, cette puce garde en mémoire certains paramètres du bios et contrairement au bios msi n a pas prévu de remise a zéro pour c module, en gros c est le Core Cell qui contient tes paramètres vitaux et ceux ci sont définitifs, la seule lecon que j'ai pu en tirer c'est d'éviter msi car leur core cell est vraiment un module lamentable qui manque grandement de finition , enfin si qqn a trouvé comment reset le core cell qu'il me fasse signe merci
si c est le cas je suis désolé pour toi, cette puce garde en mémoire certains paramètres du bios et contrairement au bios msi n a pas prévu de remise a zéro pour c module, en gros c est le Core Cell qui contient tes paramètres vitaux et ceux ci sont définitifs, la seule lecon que j'ai pu en tirer c'est d'éviter msi car leur core cell est vraiment un module lamentable qui manque grandement de finition , enfin si qqn a trouvé comment reset le core cell qu'il me fasse signe merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon ordi demarre tout seul
- solutionsMon pc ne demarre pu
- ForumMon ordi na pas pu demarrer
- ForumMon ordinateur ne veut pu demarrer
- ForumMon ipod ne s'allume pu
- solutionsMon ordinateur ne veux pu demarrer
- ForumMon ordi rame est ce un virus
- ForumMon ordi portable souffle
- ForumMon ordi lag que faire