Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche infographiste 2D

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour,

Comme indiquer dans le sujet je suis à la recherche d'un infographiste (et un bon si possible !!).
Pourquoi faire ?

Avec un ami nous avons comme projet de développer un jeu web php gratuit. Nous cherchons un graphiste capable de faire de bonnes mises en couleur et le dessin si envie (sinon on a un dessinateur papier sous la main) ainsi qu'un template pour le site.
Le jeu se déroule à l'époque romaine. La tache consiste à réaliser des vignettes de 200x200 ou 300x300 de bâtiments, unités, etc...plus images pour le site (accueil etc...).

Nous réalisons se projet par passion (pour l'instant nous sommes deux dans l'équipe, le développeur et moi qui conçoit le jeu), pas pour l'argent, d'ailleurs le jeu sera gratuit. Au mieux on espère payer l'hébergement les dons de joueurs. Le travail de chacun est donc bénévole.

Si vous êtes intéressé par un tel projet merci de me contacter par MP.
Cordialement,
Nolan

Autres pages sur : recherche infographiste

Lassé par la pub ? Créez un compte

Nolanf a dit :
Non.
Nous cherchons toujours un graphiste capable de colorer des dessin papier (le premier dessin devrait arriver sous peu) et pourquoi pas capable de faire le template.
Es tu intéressé ?

Oui je suis partant dans cette aventure.Je ne connais rien aux jeux, le emplate d'aprés ce que j'ai compris est le kit graphique , non? Du momen que je sache ce qu'il y a à faire, il n'y pas de problème. ;) 

Michel

A priori le template on a une connaissance qui fait ses études la dedans qui peut s'en occuper.

Par contre pour la colorisation des images c'est super si tu es partant !!
On aimerais dans l'idéal atteindre une très belle qualité de colorisation du genre :
http://blog.jfive.fr/public/illustration/Temoin_nouv_ca...
Penses tu pouvoir arriver à quelque chose du genre ? Sur ton site j'ai vu que tu faisais des trucs vraiment sympa en colorisation.