Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

fichier son dans powerpoint

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

salut je fais des diapo avec powerpoint et je veux mettre un fichier son jusque la pas de prob !! mais voila admettons que je veulent mettre le diapo sur cd ! Et je veux lire le fichier sur un autre ordi. alors j'aurais pas le fichier son car en faite ce n'est qu'un lien !!! comment faire pour que le fichier son ne sois plus un lien mais vraiment un fichier son ?
j'espère que j'ai été assez clair et que quelqu'un poura m'aider merci d'avance. ;-)

Autres pages sur : fichier powerpoint

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui ben en faite c'est assez facile c'est meme moi qui suis un peu barge il suffit de faire fichier>présentation à emporter>et dans liaison : inclure les fichier : en plus si tu a la visononneuse tu peux cliquer directement dessus ton fichier et il s'ouvre direct en diapo.

Avec kel office travail tu? car moi je suis sous office 2003 é cela ne marche pas
si j'enregistre, cela ne pez ke 100ko alors ke mon mp3 pez plus de 4mo...
çà marche si je veu lecouter chez moi sur mon pc mé si je veux l'envoyer, il ny aura pas de son 8-)

excuse moi je reviens de vacances... oui effectivement ca me faisais la meme chose mais il avec la visionneuse en tout cas chez moi ca marche. c'est bizzard ton truk.. bon c'est sur l'ordinateur fais pas mal de temps pour compresser les fichier mais tu laisse travailler...
esseye de l'enregistrer sur le bureau comme ca tu peux ouvrir le fichier compresser tu pourra l'envoyer....
bon mais sinon j'ai office 2000 alors c'est peu etre différent mais ca m'étonnerais.

bon a plus ciao
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde