Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sciphone i9 ne démarre plus

Sciphone i9 ne démarre plus

Forum Téléphonie mobile : Sciphone i9 ne démarre plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila j'ai un gros souci.Je suis rentré dans le menu caché de mon i9 en tapant le code * # 82043036 # et le téléphone a marqué extinction dans 3 secondes et après impossible de redémarrer(il ne s'allume plus)plus rien.Peut on faire un Hard reset telephone éteint??Merci à tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Meme probleme pour moi, que faire ?

Répondre à loictinant

J'ai enlevé la batterie puis démonté le téléphone et désouder la pile pour

vider la mémoire mais rien à faire (le tel est toujours éteint).La je comprend

plus rien.

Répondre à gigi43

J'ai trouvé se qu'il faut faire, va sur le site http://achatportabletelephone.com/firmware et ajoute l'adresse msn en bas du site: (pierrot709@hotmail.com)
Dit lui que tu as ce probleme il s'y connait très bien et refait beaucoup de telephone. Tu en aura pour 30€ mais c'est le seul moyen de le refaire, en plus ce site propose de t'installé un firmware avec un meilleur francais.

Je vais l'envoyer pour qui me le refasse, si tu n'a pas confiance attend que le mien soit refait et je te recontacte. Prend mon MSN: *************@***.****

Message édité par loictinant le 20-04-2009 à 15:35:33
Répondre à loictinant

Super,

Je vais attendre que tu fasse le tien et si tu peut me tenir au courant c'est

super.Je tes ajouté dans mon MSN.C'est en chine sa risque d'etre un peut

peut long mais si on récupert le tel sa vaut le coup et en plus en vrai

francais.

Grand merci à toi.

@bientot.

Répondre à gigi43

Non celui qui refait les portable se trouve en france ! Il est dans le 59, normalement il faut 8 jour avant de le recevoir a nouveau.

Répondre à loictinant
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sciphone i9 ne démarre plus
Aller à :

Il y a 1820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens