Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Musique du film "Sahara" !

Musique du film "Sahara" !

Forum Cinéma / Télé : Musique du film "Sahara" !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BOnjour à tous !
Voila je suis allé voir le film Sahara au cinéma et j'ai bien aimé un passage avec une musique rock'n'roll américaine qui passe tres souvent dans d'autre film, si quelqu'un pourrai m'aider sa serait sympathique ;)
merci pour vos réponses et bon week end !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour plus d'infos c'est la musique qui se trouve au moment où le groupe se retrouve sur un bateau

Répondre à tino91

Salut tino91, je voulais savoir si tu avais trouvé car je me pose la même question que toi et y'a un moment que je cherche et je ne trouve pas.

Merci :-D

Répondre à marty06@IDN

je crois que c'est "sweet home alabama" du groupe LYNYRD SKYNYRD

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Bonjour à tous ...
Voila j'ai regarder sahara et j'aime trop la musique du film surtout les passage qui font vraiment musique africaine ... quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver la playlist du film ?
Merci ...

Répondre à laetis27

La musique que tu cherche c' est " we re an american band"... de grand funk railroad.... c est un super groupe des annees 70'...
voili voilou a+

Répondre à little_funboy
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Musique du film "Sahara" !
Aller à :

Il y a 2920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens