Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de ressource avec windows media player 10

probleme de ressource avec windows media player 10

Forum Logiciels : probleme de ressource avec windows media player 10

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde donc voila j'expose mon petit souci :
depuis un certain temps (une connection internet et une modifiacation dans les options d'extraction pour etre précis), mon lecteur windows media me bouffe une ressource phenomenale (entre 120 et 200Mo de memoire)

je voudrais savoir d'ou peut venir le probleme si c'est deja arrivé a quelqu'un ou pas

ceux qui me diront prends winamp je leur dirais non je ne prends pas ce log de *%$# qui plante sans arret et a ceux qui me diront de prendre un autre log pour l'instant je tourne sur Itune pour le mp3 et WMPC pour les videos.

je voudrais juste une solution pour reparer pas pour substituer...
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Jai le meme blem que toi
jai une becane a 4ghz et 2 go de ddr2
et apres 2 minutes de lecture (uniquement en mp3
il remplit mes ressources proc et ram
moi c'est depuis que je lui aie demandé de mettre en playtlist tout le
son de mon ordi (56 GO de mp3)
ça lui a pas plus!!!

inutile de me dire d'utiliser un autre player car celui ci est parfait, je l'aime, et en plus il est integré a windows, pas besoin de gonfler le registre pour ecouter du son...si vous me suivez...

jai tout essayé, le peter completement a la methode mano mano, efface des temps, reinstall , regression dans les version, reconfig, changement des pilotes mp3, et bien d'autres...

Il existe une solution mais laquelle, a part reinstaller windows...

Répondre à jmcorp

Bonjour tous le monde j ai le meme probleme que vous j ai formater 4 fois avant de m apercevoir que cela arrive apres avoir rempli la biblio de wmp.
C est un comble car je ne peus m en passer etant sous MCE 2005.
Comment resoudre ce probleme.

Répondre à xre

Merci pout toutes les reponses un vrai plaisir ce forum.
Allé je vous le dit ca peut toujours aider quelqu'un .
C etait un fichier video corrompu alors, que je cherchais un fichier audio corrompu .
chercher l erreur.
@+

Répondre à xre
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de ressource avec windows media player 10
Aller à :

Il y a 1483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens