Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > windows media player 10 comment faire pour lire les fichier real player
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous . mon probleme ces que la plus part des site de musique que je connais faut avoir real player pour ecouter la musique. j aimerai savoir si il existe un plug-in pour windows media player pour q il lit les musique real player.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui c'est intéranssant je suis daccord avec toi. alors est-ce quelqu'un sait ?

Répondre à wargmy

tu telecharges starv9 il te permet de lire tous les formats RM sur tous les lecteurs que tu veu

Répondre à tbdb

je le trouve nul part en telechargement le codec starv9. si qel q un pouvais me donner le lien sa serait vraiment sympas

Répondre à kapil

personne connais un moyen de lire les fichier real player sur le net sans avoir a instaler real player. de les lire avec windows media player.

Répondre à kapil

nxtreme t'a répondu je crois

Répondre à Fanchik
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > windows media player 10 comment faire pour lire les fichier real player
Aller à :

Il y a 2120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens