Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Acces Aol sur pc client reseau domestique
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous.
J'ai connecté deux pc en réseau domestique et ca communique normalement. Le pc serveur est connecté internet adsl 128k d'Aol.
Sur le pc serveur on trouve une icône "Pont Réseau", une icône "Connexion Réseau Local" et une icône "Connexion Internet".
Sur le pc client on trouve une icône "Connexion internet sur le PCHaut" et une icône "Connexion au réseau local 8".
Je ne reussi pas à lancer aol du pc client. Il me répond "La connexion a échoué. Vérifiez la connexion au fournisseur d'accès ou au réseau" et "Connexion TCP/IP impossible".
Si quelqu'un connait l'origine de ce problème et qu'il veut bien m'en faire profiter, je le remercie d'avance.
Merci
DJICE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Acces Aol sur pc client reseau domestique
Aller à :

Il y a 626 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens