lecture xvid avi
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour, j'ai un fichier nommé dirtydancing.xvid.avi, je l'ouvre avec windows média player et un message me dis qu'il ne reconnais pas le format. Je télécharge SLD Codec Pack et cela ne marche toujours pas. Quelqu'un aurait-il une idée? Est ce que c'est à cause des points qui figurent sur le nom du fichier?
Autres pages sur : lecture xvid avi
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai le même problème, le fichier est censé être du XViD (mais finit par avi je pense que c'est normal) mais impossible de le lire ou convertir avec n'importe quoi. J'ai pris un ensemble d'épisodes d'une même série via BitTorrent et 5 ont déjà finit de télécharger mais impossible de les lire.
Gspot ne sait rien. Tous ses fichiers sont corrompus ? Ils tournent tous aux environ de 250mo environ et j'ai trouvé ce pack de 20 épisodes sur un site dédié au torrent. Ils ne devraient pas être corrompu mais je n'arrive pas à les lire. Si vous avez une idée...
Et puis on peut pas récupérer un fichier corrompu ? (je ne sais pas exactement ce que c'est).
Gspot ne sait rien. Tous ses fichiers sont corrompus ? Ils tournent tous aux environ de 250mo environ et j'ai trouvé ce pack de 20 épisodes sur un site dédié au torrent. Ils ne devraient pas être corrompu mais je n'arrive pas à les lire. Si vous avez une idée...
Et puis on peut pas récupérer un fichier corrompu ? (je ne sais pas exactement ce que c'est).
Ca ne marche toujours pas.
En fait je suis en train de télécharger toute une saison d'une série, 6 vidéos ont fini depuis hier mais aucune n'est reconnue.
Je comprends pas, il doit bien avoir un moyen de lire.
L'extension des fichiers est avi, mais dans le lien torrent il y a écrit XViD.
J'ai les codecs DivX, xvid, VLC mets une barre de progression mais c'est tout, elle revient toujours au début toutes les deux secondes.
Je comprends rien !
C'est quoi explicitement un fichier corrompu ? Ya pas moyen de le rendre lisible ?
En fait je suis en train de télécharger toute une saison d'une série, 6 vidéos ont fini depuis hier mais aucune n'est reconnue.
Je comprends pas, il doit bien avoir un moyen de lire.
L'extension des fichiers est avi, mais dans le lien torrent il y a écrit XViD.
J'ai les codecs DivX, xvid, VLC mets une barre de progression mais c'est tout, elle revient toujours au début toutes les deux secondes.
Je comprends rien !
C'est quoi explicitement un fichier corrompu ? Ya pas moyen de le rendre lisible ?
Essaye VideoInspector (http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/cod...)
Il te donne toutes les infos sur une vidéo : codecs audio, video,...
Il te donne toutes les infos sur une vidéo : codecs audio, video,...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :