Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lecture xvid avi

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai le même problème, le fichier est censé être du XViD (mais finit par avi je pense que c'est normal) mais impossible de le lire ou convertir avec n'importe quoi. J'ai pris un ensemble d'épisodes d'une même série via BitTorrent et 5 ont déjà finit de télécharger mais impossible de les lire.
Gspot ne sait rien. Tous ses fichiers sont corrompus ? Ils tournent tous aux environ de 250mo environ et j'ai trouvé ce pack de 20 épisodes sur un site dédié au torrent. Ils ne devraient pas être corrompu mais je n'arrive pas à les lire. Si vous avez une idée...
Et puis on peut pas récupérer un fichier corrompu ? (je ne sais pas exactement ce que c'est).

Ca ne marche toujours pas.
En fait je suis en train de télécharger toute une saison d'une série, 6 vidéos ont fini depuis hier mais aucune n'est reconnue.
Je comprends pas, il doit bien avoir un moyen de lire.
L'extension des fichiers est avi, mais dans le lien torrent il y a écrit XViD.
J'ai les codecs DivX, xvid, VLC mets une barre de progression mais c'est tout, elle revient toujours au début toutes les deux secondes.
Je comprends rien !
C'est quoi explicitement un fichier corrompu ? Ya pas moyen de le rendre lisible ?

Un fichier corrompu c'est un fichier qui comprends des erreurs, et c'est pour cela qu'il n'est pas lisible.
Personnellement je ne sais pas comment faire pour les réparer. Désolé. :confused:
Je te conseille juste de retélécharger ta saison (mais ne prends pas le meme fichier bien sûr)

J'ai pris Video inspector il me dit fichier invalide, comme Gspot. C'est bizarre mais bon...je vois pas l'interêt de partager 20 épisodes et qu'ils soient tous corrompus mais tant pis

Merci à vous deux pour vos réponses c'est sympa ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde