Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme wanadoo + kerio personal firewall
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !!!!!!!!!
Voila mon probléme :

Quand je branche mon firewal (kerio perssonal firewall 4) ma connexion internet (wanadoo 1024k fidélité) se coupe ! c'est trés embétant, quel qu'un serait se qu'il faut faire ?

PS : Aussi, comment faire une analyse du system avec mon firewall ? j'y arrive pas :'(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va dans ésécurité de résau" / "Zone sécurisé" et supprime toutes les lignes que tu as sauf "loopback".
AVANT de te connecter lance Kerio et une foi qu'il est lancé connecte toi, normalement tu va avoir un message qui te demande si l'adresse IP est en zone sécurisé, dit oui car c'est la tienne ! Si tu dit non Kerio va bloquer tout ce qui passe par cette adresse (tout en fait) !
Que veu tu dire par "une analyse du system avec mon firewall" ?

Répondre à Petit_wills

salut

je savais que kerio bloquait pas mal de chose moi il me bloquait meme des jeux comme unreal il ne voulait pas démarrer je pense que tu devrais changer de firewall

Répondre à totom53@idn

Si Kerio bloque des jeux ou des application c'est que vous l'avez mal configuré ! Moi je l'ai demuis plusieurs mois et j'ai jamais eu de soussis ! Si Kerio bloque de appli allez dans "sécurité du système" / "applications" et cherhcez l'application qui ne demarre pas, et mettez toute sa ligne sur "autorisé" ou alors supprimez carrément la ligne ! cela p apour but de "réintialiser" Kerio pour cette application.

Répondre à Petit_wills
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme wanadoo + kerio personal firewall
Aller à :

Il y a 508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens