Overclocker mon sempron 2500 + Help please - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Overclocker mon sempron 2500 + Help please

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut j'ai un sempron 2500+, une carte mère MSI K7N2 Delta-L et 512 de DDR
J'aimerais savoir a combien je peu pousser mon pross sachant que la je sui a 176 mhz et qu'il était a 166 en base
Merçi de m'aider

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

S'il vous plait aidez moi par ce que j'aimerais bien augmenter sans trop de soucis.
La première fois que je l'st fais seul j'ai du me servir des cavaliers pour le refaire marcher mon PC car il voulait plus rdémarrer donc j'aimerais bien que l'on m'aide pour ne pas que j'ai a refaire cela
Merçi d'avance

Plus d'informations

Je m'y connais pas trop dans l'O/C.Mais je pense qu'avec ton proco tu peux oublier lO/C car sempron = duron d'il y a 2-3 ans ;-).Sinon quel est déjà la marque de ta ram ? sa fréquence ?

Plus d'informations

Tu parle de quel ram? et ou je peut voir sa? dsl je suis un débutant lol

Plus d'informations

Vas sur google et tu chercher Cpuz et tu le télécharge.Tu le lance et tu regardes un peu ce qui est marquer.Ensuite tu vas dans l'onglet memory et tu nous dis la marque de ta ram !!!

Plus d'informations

En plus je l'est depuis longtemps CPU-Z mais je savai paq que l'on pouvais
Donc je pense c type qu'il te fau : DDR-SDRAM 512 mb

Plus d'informations

J'aimerais plus d'aide s'il vous palit même si je sait que je ne suis pas un pro
Merçi

Plus d'informations

Désolé mais je sais pas trop t'aider mais d'apres ce que j'ai trouver.Les sempron on les coef bloqué donc capacité d'O/C casi nul...

Plus d'informations

Ouai et puis la j'ai O/c un peu plus et j'ai été obligé de modifier les jumper donc je lache l'affaire je tiens pas a ce que le processeur grille
Merçi quand même de ton aide ;)

Plus d'informations

Pas de quoi,content d'avoir pû t'aider ;-)

Plus d'informations

Bon je reviens par ce que je suis décidé a le booster mon pross mé j'ai peur de le griller
J'ai vue sur d'autre topic que certaines personne parlait de OCCT pour tester la stabilité devrais-je le télécharger et essayer d'o/c ?
Mais comment on voit dans OCCT si le pc est sable ou non?
Merçi de votre aide d'avance

Plus d'informations

Bon je doit est chiant mais j'aimerais vraiment l'aide d'un pro SVP
Carte mère : MSI k7n2 delta-l
512 DDR SDRAM
Sempron 2500+ à 1.75ghz
Air cooling d'origine

S'il vous plait de l'aide merçi beaucoup

(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations

Télécharge Everest
Installe leet ouvre le puis vas à "Carte mère\SPD" cherche "vitesse mémoire" et dis nous ce qu'ily a d'écrit. Oui OCCT est important pour réussir un o/c car il permet de tester la stablité d'un système. Tu peux utiliser Super pi aussi et tu lances des calculs de PI en 8M. Si le PC arrive au bout du calcul (~10min) alors c'est que ton PC est plutôt stable

Plus d'informations

J'ai regardé dans everest que je possédait déja et en vitesse mémoir c PC3200 (200mhz)

Plus d'informations

Que dois-je faire ensuite?