Salut j'ai un sempron 2500+, une carte mère MSI K7N2 Delta-L et 512 de DDR
J'aimerais savoir a combien je peu pousser mon pross sachant que la je sui a 176 mhz et qu'il était a 166 en base
Merçi de m'aider
S'il vous plait aidez moi par ce que j'aimerais bien augmenter sans trop de soucis.
La première fois que je l'st fais seul j'ai du me servir des cavaliers pour le refaire marcher mon PC car il voulait plus rdémarrer donc j'aimerais bien que l'on m'aide pour ne pas que j'ai a refaire cela
Merçi d'avance
Je m'y connais pas trop dans l'O/C.Mais je pense qu'avec ton proco tu peux oublier lO/C car sempron = duron d'il y a 2-3 ans ;-).Sinon quel est déjà la marque de ta ram ? sa fréquence ?
Tu parle de quel ram? et ou je peut voir sa? dsl je suis un débutant lol
Vas sur google et tu chercher Cpuz et tu le télécharge.Tu le lance et tu regardes un peu ce qui est marquer.Ensuite tu vas dans l'onglet memory et tu nous dis la marque de ta ram !!!
En plus je l'est depuis longtemps CPU-Z mais je savai paq que l'on pouvais
Donc je pense c type qu'il te fau : DDR-SDRAM 512 mb
J'aimerais plus d'aide s'il vous palit même si je sait que je ne suis pas un pro
Merçi
Désolé mais je sais pas trop t'aider mais d'apres ce que j'ai trouver.Les sempron on les coef bloqué donc capacité d'O/C casi nul...
Ouai et puis la j'ai O/c un peu plus et j'ai été obligé de modifier les jumper donc je lache l'affaire je tiens pas a ce que le processeur grille
Merçi quand même de ton aide
Pas de quoi,content d'avoir pû t'aider ;-)
Bon je reviens par ce que je suis décidé a le booster mon pross mé j'ai peur de le griller
J'ai vue sur d'autre topic que certaines personne parlait de OCCT pour tester la stabilité devrais-je le télécharger et essayer d'o/c ?
Mais comment on voit dans OCCT si le pc est sable ou non?
Merçi de votre aide d'avance
Bon je doit est chiant mais j'aimerais vraiment l'aide d'un pro SVP
Carte mère : MSI k7n2 delta-l
512 DDR SDRAM
Sempron 2500+ à 1.75ghz
Air cooling d'origine