Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : GTA San Andreas Ram a Mort sur PC!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Slt jai installer Gta SA mai il ram a mort je cc plus koi faire je suis degoute jai une config de 2500+ amd 512 de ram c relou je pige rien. trouver moi une solution stp |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu as quoi comme carte graphique ?
|
|
Plus d'informations
|
bah dit au dévelopeur de jeux vidéo de mettre le minimum et le maximum sur un 100-200 mhz avec 128 mo de ram et 8 ram de vidéo
|
|
Plus d'informations
|
salut a tous,
|
|
Plus d'informations
|
quoi c koi cet histoire direct x c un logiciel avec gta il y a direct x 9 ké fournie |
|
Plus d'informations
|
Bah tout simplement qu'il y a DirectX meteriel et DirectX logiciel, la derniere version materiel et la 9.0 et la dernière version logiciel est la 9.0c
|
|
Plus d'informations
|
de toute facon il est nul ce jeu. et comme dise les otre ca doi venir de ta config... |
|
Plus d'informations
|
le jeu né pa compatible avec direct x 8.1 |
|
Plus d'informations
|
bonjour, moi aussi gta ram sur mon pc voila ma configuration en attente d'une reponsse :
|
|
Plus d'informations
|
ba keski pass les gars?la chui chez un pote ki a un celeron 2ghz 512 de ram et.... et Gforce 2mx hihihi et GTA san andreas tourne vraiment bien en 1024x768 ,details moyens.en fait pensez bien a enlever le "frame limiter" et l'anti aliasing dan les options avancées du jeu.validez bien avec entrée a chaque modif.et je plaisante pa il a bien une gf2mx...
|
|
Plus d'informations
|
votre PC est Bon P4 ou Cel, Votre carte graphique up to 64Mo non intégrée est bonne, votre mémoire up to 512Mo est bonne, c'est juste une défaillance de Rockstars games et j'ai eu la réponse auprés de cette compagnie!!!! et ce n'est pas du Blabla!!!!! je sais que tout le monde pratiquement a su comment se débrouiller mais comme meme ça ram et y en a d'autres qui souffrent encore!!! alors je suis là!!!!
|
|
Plus d'informations
|
alors j'ai fini bien de vous tuer en standby |
|
Plus d'informations
|
Et n'oubliez pas de fermer tout les programmes inutiles et de virer les processus qui ne servent à rien dans le gestionnaire de tâches ! ;-) |
|
Plus d'informations
|
Salut à tous.
|
|
Plus d'informations
|
ou met le jeu en 16 bits |