Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Jai windows Xp et je voudrai le réinstaller et en même temps reformater mon DD. Je vais dans le BIOS et je demande a ce qu'il boot toujours sur le lecteur CD. Mais le problème cest une fois que j'ai sauvegarder sous le bios et que l'ordi redemare, il ne boot pas et m'affiche directement ma session windows!

Que faire pour quil boot sur le cd d'installation et qu'a partir du cd je puisse reformater mon ordi et installer woindows ?

Merci de votre aide ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh, simple et innocente question : tu as bien sûr un cd de windows original, et donc bootable?

Répondre à In_utero

oui mais il veut pas booter !

Répondre à Lkis

Si tu es sur d'avoir bien configuré le bios de manière à booter en 1er sur le cd, et que ca ne marche pas, il te reste toujours la solution rustique (mais efficace) du boot par disquette de démarrage.

Répondre à In_utero

je veut bien...comment on procède stp
merci

Répondre à Lkis
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Réinstallation windows
Aller à :

Il y a 2789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens