Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Thomson a récemment lancé une micro chaîne, la CS806. Cette chaîne Hi-Fi se connecte à un ordinateur via une connexion Wi-Fi pour y puiser des fichiers MP3 et WMA. Par son changeur 5 CD elle pourra convertir vos CD Audio en MP3 pour les enregistrer sur u Lire la suite
LG applique le look Chocolate sur ses nouvelles micro chaînes FA-162 et FB-162. Les touches en façade sont tactiles à rétro-éclairage rouge et même les enceintes sont en noir laqué. La FB-162 se distingue de la FA-162 par la lecture DVD/DivX. Ces deux m Lire la suite
Philips a récemment lancé une nouvelle micro chaîne Hi-Fi, la MCM760. Le principal attrait de cette chaîne Hi-Fi est la conversion de CD Audio en MP3 directement vers un baladeur une clé USB. Elle est aussi capable de lire les fichiers MP3, WMA d’une clé Lire la suite
Philips lance une micro chaîne dotée d’une station d’accueil pour iPod, la MCM398D. Certains baladeurs de GoGear de Philips sont aussi acceptés et cette station s’occupe de la recharge du baladeur. Philips n’indique pas si les « tags » (titre, Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
je doit me faire offrir une chaine hifi mais je trouve les micro ou mini chaines plus esthetiques: que choisir au niveau du son? je remarque une tres grosse differance entre 75 watt rms et les + de 100 ???? :-o
Il y a 2285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.