QUI EST KAISER SOZE?
Forum Discussions Générales : QUI EST KAISER SOZE?
J'aimerais avoir des infos sur Kaiser Soze, il parait qu'il a vraiment excister. Il y a un film qui parle de lui "Usual Suspect".
Pourriez vous m'en dire plus merci
est ton amis
Tracasse pas pour ça j'ai chercher, mais je vois pas énormément de chose dessus en faite ou du moins pas ce qui m'interesse.
Voila ce que j'ai trouver pour toi, c'est une version traduite :
Kint verbal, le bandit dans les suspects habituels du chanteur de Brian , fournit un grand exemple d'un tueur qui brille les assistances. Quoique verbal n'est pas vraiment un tueur périodique, l'assistance est néanmoins fascinée par lui parce qu'il réellement commet des actes de violence et trompe ceux autour de lui, juste comme Hannibal Lecter (un véritable tueur périodique). Avec les visionneuses prêtant une attention particulière, le chanteur les tire par un long et dessiné hors de l'histoire au sujet des quelques "suspecte" qui réunion pour faire une "faveur" obligatoire pour le Keyser bien connu Soze. Cette situation entière est installée comme coup, un meurtre prévu, mais les assistances et les caractères impliqués dans le coup croient que seulement les drogues sont impliquées. En outre, personne ne semble savoir qui Keyser Soze est vraiment mais chacun sait qu'il est un "diable" impitoyable qui a tué ce qu'est resté de sa propre famille après qu'un groupe de Hongrois ait assassiné son fils. "il laisse le dernier Hongrois [ qui avait tué son enfant ] vont, et il va courir. Il attend jusqu'à ce que son épouse et gosses soient dans la terre et il va après le reste de la foule. Il tue leurs gosses, il tue leurs épouses, il tue leurs parents et amis de leurs parents "(McQuarrie, sec 79). Ces actions montrent juste à quel point Soze impitoyable et déterminé est vraiment: il n'a aucune pitié pour n'importe qui. Chacun dans le film, y compris les assistances semble avoir peur de Keyser Soze, à que beaucoup se rapportent en tant que diable lui-même.
Verbal, un membre handicapé des "suspects," semble être le membre le plus innocent du groupe. Par conséquent, le téléspectateur est assommé à la fin du film pendant qu'on l'indique que l'histoire entière que verbal avait dite à Kujan révélateur ne peut pas être prise comme vérité puisque verbal lui-même est découvert pour être le Keyser vrai Soze. En tant que verbal avait dit précédemment dans le film, "le plus grand tour que le diable jamais tiré convainquait le monde il n'a pas existé" (McQuarrie, sec 65). Est c'exactement ce que verbal avait fait, convainquent les assistances qu'un estropié regardant innocent ne pourrait pas probablement être diable-comme Keyser Soze. L'appareil-photo clignote de l'article à l'article sur le tableau d'affichage de Kujan, indiquant toutes les sources desquelles verbal a créé son conte grand. La visionneuse découvre ce mystère à l'exact la même heure que Kujan le figure dehors. Verbal boitez disparaît soudainement après Kujan figure finalement hors de l'identité vraie verbale. "soudainement, le pied droit semble détendre, l'angle centripète se redresse dehors dans quelques pas et le mou cesse comme si la jambe a accru un autre pouce" (McQuarrie, sec 157). Il est vu à ce moment pour être parfaitement charismatique pendant qu'il est transformé de l'ancienne notion de la visionneuse d'un estropié au tueur brillant. Promenades verbales avec la confiance complète car il sait qu'il a dupé l'agent Kujan.
Stanley Orr, un professeur à l'université de baptiste de la Californie, parle du brillant et de l'habileté verbaux qui lui permettent de tromper l'agent Kujan et les assistances en son article "Postmodernism, Noir, et les suspects habituels ." Il propose ce Kint, dernier nom verbal, peut être un anagram pour "tricotent," pendant que verbal "tricote" ensemble une histoire grande en utilisant le collage des articles sur le tableau d'affichage de Kujan. Orr déclare que le film "refuse la visionneuse un aperçu privilégié dans n'importe quelle réalité 'objective '; nous avons peu au delà de ce que verbal choisit de nous donner "(71). Le fait que verbal peut créer tellement abilement un conte en utilisant des images aléatoires du tableau d'affichage de Kujan cause un sens de crainte et de stupéfaction chez les assistances. W. H. Auden, un poèt célèbre et amoureux des romans policiers, argue du fait que dans des romans policiers "la formule magique est une innocence qui est découverte pour contenir la culpabilité" (158). Ceci soutient l'exemple de l'innocence présumée verbale dans tout la parcelle de terrain entière des suspects habituels tandis qu'il est vraiment la partie coupable le temps plein. C'est ce qui étonne la visionneuse pendant que lui ou elle se rend compte comment intelligent le membre coupable (verbal) est en déguisant son culpability. La visionneuse souhaite seulement que lui ou elle pourrait être car intelligent et en tant que convaincre comme Kint verbal est dans les suspects habituels
Merci pour tout cela. Je te remerci.
Tu peut aussi demander des renseignement aupres de son frère qui vit encore, il est d'ailleurs français et ancien footbaleur pro, son nom Franck Sauzee...
Bon j'arrive j'essaye de m'integrer donc je fait des petites blagues, j'espere qu'on m'en veut pas.
Et vive Babelfish pour la traduction :-D
C'est un chouette décorticage du film "Usual Suspect" de Brian Singer, et pas de Brian le chanteur :-D. Keyser Söze (correctement orthographié)
est brillament interprété par Kevin Spacey
Salut oui un super film.
keyser soze c un turc de ankara il est caché a se ke mon daron ma dit en anatolie la turquie le protège et le cache jsui turc juste pour info
| Anonyme a écrit : keyser soze c un turc de ankara il est caché a se ke mon daron ma dit en anatolie la turquie le protège et le cache jsui turc juste pour info |
Tu parles bien la France toi !
Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130
Il y a 2690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.