Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche de modérateurs pour site de musique..
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila je voudrais savoir si quelq'un était interréssé pour étre modérateur du forum de mon futur site All The Music qui ouvre le 22 juin a l'adresse: Mon site
Il faudra étre présent sur le forum au moin 1/2 heure par jour minimum...( ce n'est pas énorme)
Si personne n'est interréssé, conaissez-vous un site ou il y'a des modérateurs bénévoles??

Encore merci

Vans

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vu le nombre de post tu peut t'en occupé tout seul de ton forum pour l'instant, je pensse :d

Répondre à okin@IDN

Bah je parle pas de ce forum (préfa en plus) mais le forum qui sera sur le futur site All The Music, a sa mise en page le 22 juin... il devrait y avoir au moins une vingtaine de rebriques...

Le modérateurs pourra étre payer dans un futur si tout marche correctement bien sur...

Vans

Répondre à vans@IDN

Je pense que tant que tu n'a pas beacoup de membres, un seul modo te suffit toi !, pourquoi recruté des modo ?

Répondre à SiM07

moi je pense que tu devrais l'ouvrir le 21 juin !!
pk ?? un jour plutot??
oui mais pas seulement ! c'est l'été et ...

...
la fete de la musique !!

pour un site sur la musique ...
lol bon comme c'est pas un evenement cette ouverture c'est pas indispensable mais bon ...

a+

Répondre à samspeed

Hé Okin t'es pas mort :)
Et tes hébergements ?

Répondre à blacko1

Citation :

blacko1 a écrit :
Hé Okin t'es pas mort :)
Et tes hébergements ?

Bahhhhhhh......Hu? :-o :-D

Répondre à okin@IDN

Non mais ça faisiat longtemps que je passait plus (codage à mort erfff) et je te revois lol :-)

Répondre à blacko1

ouai bah ca va :P

Tu fais quoi comme coding :P

Si tu as msn sa serait plus facile pour parlé......

Répondre à okin@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche de modérateurs pour site de musique..
Aller à :

Il y a 652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens