Photoshop CS Dernière réponse : 12 Janvier 2011 00:34 dans Graphisme DE CHANES 11 Janvier 2011 17:08:12 Bonjour, Comment ouvrir avec Pshp CS une image enregistrer sous Safari en webarchive? Merci Autres pages sur : photoshop | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à DE CHANES Lassé par la pub ? Créez un compte mangas19 11 Janvier 2011 17:21:47 Fichier > Ouvrir > tu choisis ton image. Ais-je répondu a ta question ? | Alerter Répondre à mangas19 DE CHANES 12 Janvier 2011 00:34:41 mangas19 a dit :Fichier > Ouvrir > tu choisis ton image. Ais-je répondu a ta question ? Merci, ça je sais depuis longtemps. Mais le doc ne s'ouvre pas et la réponse suivante m'est donnée 'l'image spécifiée est plus grande que le fichier' Voila le problème | Alerter Répondre à DE CHANES Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Graphisme>Photoshop CS> Contenus similaires : Tags : safari ForumDétourer photoshop ForumPhotoshop du son ForumPhotoshop pour le son ForumPhotoshop comment ForumPhotoshop . ForumPhotoshop le ForumDifference entre photoshop et photoshop element ForumDifférence entre photoshop et photoshop portable ForumPhotoshop avant après ForumPhotoshop Voir plus
DE CHANES 11 Janvier 2011 17:08:12 Bonjour, Comment ouvrir avec Pshp CS une image enregistrer sous Safari en webarchive? Merci Autres pages sur : photoshop | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à DE CHANES
mangas19 11 Janvier 2011 17:21:47 Fichier > Ouvrir > tu choisis ton image. Ais-je répondu a ta question ? | Alerter Répondre à mangas19
DE CHANES 12 Janvier 2011 00:34:41 mangas19 a dit :Fichier > Ouvrir > tu choisis ton image. Ais-je répondu a ta question ? Merci, ça je sais depuis longtemps. Mais le doc ne s'ouvre pas et la réponse suivante m'est donnée 'l'image spécifiée est plus grande que le fichier' Voila le problème | Alerter Répondre à DE CHANES