Problème processeur?
Forum Hardware : Problème processeur?
Bonsoir,
Voila, j'ai des soucis de ralentissement avec mon pc et plus particulèrement lorsque je joue à world of warcraft. Deja au démarrage mon pc met un certain temps a se lancer, et pareil lorsque je lance une page web ou que je lance n'importe quelle application. Au démarrage, mon processeur utilise déja 50% de sa capacité et meme en fermant quelques applications ca ne varie pas énormément. Et il suffit que je lance une page web ou une petite application pour qu'il monte de suite a 100%
Et pourtant la température du CPU ne dépasse pas 45 ou 50 maxi.
Pour ce qui est du jeu, c'est très vite casi injouable et pourtant ma config n'est pas mauvaise...
Processeur immédiatement a 100% bien sur et lag intempestifs en jeu surtout dans les cas ou les effets graphiques sont importants (1 image toutes les 10 secondes voir pire).
J'ai testé tout ce que je pouvais et dans la limite de mes connaissances aussi
: j'ai enlevé plein de petites applications qui tournaient et qui n'étaient pas indispensables, j'ai mis un nouveau driver a ma carte graphique, j'ai fait un scan avec mon anti virus et toujours rien à signaler, idem pour l'anti spyware...
Ca fait longtemps que je n'ai pas formaté, est ce que ca peut venir de la?
J'ai parcouru les post sur ce forum ainsi que sur d'autres forums sans trouver de réponse à mon problème
Enfin bref, je sais plus quoi faire
Je vous donne maintenant ma config :
Pentium 4 2,4g
512 ddr
Carte mère asus P4P800 deluxe
Carte graphique Radeon 9800 pro
DD 120go
Merci d'avance de l'aide
| Citation :
|
oui, ca peut venir de la ;-)
formate, windows c'est fait pour ca et puis c'est pas cher :-D
je vais essayer ca alors
Merci pour la réponse et je vous tiens au courant si le problème persiste
dites svp
est ce t'as trouver une solution à ce problème embétant, parceque je viens pénétrer dans troue (démarrage long, niveau de proc à 100% aprés lancement d'un seul
si quelqu'un peu m'aider, se sera très généreux de sa part
merci d'avance
| nila@IDN a écrit : Bonsoir,
|
j'ai le méme probléme edantique je croi touvé je dit bien je croi que c'est le processeur ya un core qui marche pas verifi avec evreste ou aida32 je ne ces pas encore comment le faire activési quellequin pouré maidé svp
avez vous simplement regarder la mémoire car 512 Mo ces peut windob xp ou autre demande 512 Mo mais pour faire tourner une autre application ça rame augmenter la capacité de votre pc en mémoire ne lui fera que du bien et les application tournerons mieux 1Go c'est le mini pour xp 2Go ou plus c'est encore mieux pour vista ou seven 2 Go c'est le mini 4Go c'est mieux aussi c'est plus cher mes vous verrais la différence nettement améliorés
Bon, le minimum pour XP c'est 512Mo, l'ideal c'est 1Go et au dessus de 2Go c'est inutile.
Vista et Seven, le minimum c'est 512Mo, l'ideal c'est 2Go et en general on met 3Go au maximum surtout quand on utilise les version 32 bit.
A part ca, sujet datant de 2005.
Je clos.
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.