Je suis desesperer
Dernière réponse : dans Sécurité
aider moi a choisir un bon antivirus,lequel me conseiller vous?
merci beaucoup
merci beaucoup
Autres pages sur : desesperer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Kapersky 5.0,McAffey,PC CILLIN et le meilleur pour moi NOD32 mais si tu veux les MAJ pour celui là une seule solution "PAYER" meme sur le P2P pas moyen d'avoir une licence valable... et dieu seul sais que j'ai essayer mainte et mainte fois...
Avast je te le déconseiller ;-)
PS : Norton 2005 bien configurer est tres tres efficace mais il faut bien le configurer et en général on en a pas trop envie...
Pas toujours dire que norton est pourri les mecs...
PS : Norton 2005 bien configurer est tres tres efficace mais il faut bien le configurer et en général on en a pas trop envie...
Citation :
Alcz_JkL a écrit :
Avast est le must en antivirus gratos
Et norton est une pure ####rie, ya qu'a voir le nombre de topics anti norton qui se crée ici par jours, ca tombe pas du ciel une reputation pareil... (pour ma part je me base sur mes experiences perso, ainsi que de celles de tout mon entourage, surtout apres du formatter et reformatter plein de pc d'amis ou de la famille a cause de ce brave norton (ya pas 2 semaines que j'ai du faire le nettoyage ds celui de ma copine...))
Voici des comparatif d'antivirus.Evidement tous configurer pour bien fonctionner et pas juste installer...
Comparatif 1
Comparatif 2
Comparatif 3
Comparatif 1
Comparatif 2
Comparatif 3
De toutes manière si tu n asp as envie de payer tu as le choix entre 3 antivirus:
AVG free => mauvais
Antivir => excellente détection mais ne supprime rien
Avast => le meilleur compromis détection/suppression
Donc en gratuit je te conseille avast.
En payant, kaspersky est bien, un peu lourd au démarrage, mcafee est une solution complète style norton mais en mieux et aussi joli, je suis resté longtemps avec. Antiviruskit possède deux moteur, celui de kaspersky et un autre, le probleme c est qu il ets en allemand et meme avec le patch de trduction, certaines choses restent en allemand, comme par exemple quand il vient de détecter un malware et qu il te demande ce qu il doit faire... super quand on parle pas un mot d allemand ! ^^
Donc kaspersky en payant pour moi
AVG free => mauvais
Antivir => excellente détection mais ne supprime rien
Avast => le meilleur compromis détection/suppression
Donc en gratuit je te conseille avast.
En payant, kaspersky est bien, un peu lourd au démarrage, mcafee est une solution complète style norton mais en mieux et aussi joli, je suis resté longtemps avec. Antiviruskit possède deux moteur, celui de kaspersky et un autre, le probleme c est qu il ets en allemand et meme avec le patch de trduction, certaines choses restent en allemand, comme par exemple quand il vient de détecter un malware et qu il te demande ce qu il doit faire... super quand on parle pas un mot d allemand ! ^^
Donc kaspersky en payant pour moi
LoL j'ai un AMD 64 3500+ et 1Go ram corsair et kapersky 5.0 qui tourne j'ai aucun probleme...
Sauf quand j'ouvre le HD DIVX (60Go) sinon sa rame pas...
Bon quand je play a cs je coupe mais sa logique tout les AV apart NOD32 font ramer dans les jeux videos...
Sinon vu ta machine LSD je te conseil kapersky 3.5 qui tourne tres bien ;-).
Si tu le veux ajoute moi a ton msn ;-)
PS : Oublier pas bitdefender qui est tres complet également et PC CILLIN de qui je n'ai entendu que du positif.Et pas des mecs qui font que msn et caramail !!!
Bon quand je play a cs je coupe mais sa logique tout les AV apart NOD32 font ramer dans les jeux videos...
PS : Oublier pas bitdefender qui est tres complet également et PC CILLIN de qui je n'ai entendu que du positif.Et pas des mecs qui font que msn et caramail !!!
Citation :
DeluxXx a écrit :
Citation :
Alcz_JkL a écrit :
LoL j'ai un AMD 64 3500+ et 1Go ram corsair et kapersky 5.0 qui tourne j'ai aucun probleme...
Pas trop surprenant la quand meme....
mdr clair... Pour le démarrage d un pc, kaspersky fait lagué méchant en essayant de se connecter à internet, ce n est pas à démontrer
Citation :
Alcz_JkL a écrit :
Tu coupes ton Kaspersky 5.0 qd tu jou a cs sur un athlon 3500 ? j'ai un ahtlon 3000+ et j'ai jamais du couper kaspersky 5.0 personal pro (avec recherche temps reel au maximum) pour jouer aux jeux meme des jeux recent (contrairement a cs ...) et j'ai qu'une radeon 9800 pro donc pas une bete non plus, la je comprend vraiment pas comment tu fais ton compte ?!
Moi perso j'aime bien Bitdefender et Panda, par contre les autres je les aient pas testés a par norton qui sert a rien, et dire que je connai quelqu'un qui l'a acheté 60€... Je pense qu'il faut choisir un antivirus celon ce qu'on veut en faire. Si on est paranoiaque il faut plutot choisir un antivirus comme pccillin ou il faut tout configurer manuelle au moindre détail. Par contre si on est comme moi (un peu faignant ou tout simplement qu'on a confiance a l'antivirus) plutot prendre un antivirus comme panda ou bitdefender ou il suffit juste de cliquer sur autoriser ou refuser des qu'un programme tente d'aller sur internet.
Voilà j'ai déposer mon opinion et après chacun fait ce qu'il veut.
Voilà j'ai déposer mon opinion et après chacun fait ce qu'il veut.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumKaspersky lequel choisir
- ForumAvast contre kaspersky
- ForumKaspersky anti-virus 2012
- ForumKaspersky anti virus gratuit
- ForumKaspersky anti-virus 2011
- ForumKaspersky anti-virus personal
- ForumAntivirus avast anti virus
- ForumVirus empechant analyse de kaspersky
- ForumKaspersky contre avast