Tom's Guide > Forum > Logiciels > iexplore.exe Bouffe mon cpu

iexplore.exe Bouffe mon cpu

Forum Logiciels : iexplore.exe Bouffe mon cpu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

J'ai installé le SP2 de Windows XP Pro hier soir.
Depuis, il m'est devenu impossible de jouer a mes jeux favoris, ixeplore.exe se mettant à bouffer 95% du CPU toutes les minutes.
Sa deviends trés agacant.
Je précise que le process se relance à chaque fois que j'essaye de le killer.

Conniassez vous la cause? Parce que la je cale vraiment
Merci par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de faire "terminer l'arborescence du processus" normalement il ne devrait plus aparaitre
et fait un scan entivirus et tt le bordel qui suit
et téléchareg firefox :jap:

Répondre à majorlamda37

...Sans oublier d'installer les correctifs de windows sortis après le SP2

Répondre à M2k@idn

Malheureusement, le programme se relance toujours
De plus je n'utilise jamais internet explorer...
Enfin, j'ai lancé un adaware et un norton en début de soirée mais sa n'a strictement rien trouvé

Répondre à x-taz@IDN

Fais un scan sur secuser.com

Répondre à M2k@idn

Essaye un scan en ligne comme secuser
et si ça ne marche tjs pas essaye de réinstaller ie à partir du cd ou du site microsoft

Répondre à majorlamda37

Bon

Merci a tout ceux qui se sont donnée la peine de m'aider.

Mais la réponse est ailleurs (lol)
Il s'agissais de la sal***rie fournie avec msn +3 ( que j'avais mis ajour a mon passage au sp2 )

Encore merci, @+

Répondre à x-taz@IDN

Formatte et surtout ne sauvegarde pas tes donnees!!!! Mouahaahahahahahahahahaha :tinostar:

Mais bon si tu dit que tes deux "chercheurs" de virus ne trouvent rien... Et ta regardé dans msconfig voir si il n'y a pas qq chose qui se lance au démarrage et qui peut en etre la cause?
Ta fait un petit nettoyage avec REG CLEANER ???

Répondre à noireaude

lol j'ai mis un message pour rien... Mais attendez voir... Mais oui, C'EST MON 200 eme MESSAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CA SE FETE NAN??????????????
:jesors: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint:

Répondre à noireaude

MSN + une vrai merde ce programme.Chaque fois que je le met j'ai des enmerdes peu de temps apres...

Répondre à Alcz_JkL

Par pitié, abandonne Norton ! :vomi:

Répondre à coKaline

Citation :

Alcz_JkL a écrit :
MSN + une vrai merde ce programme.Chaque fois que je le met j'ai des enmerdes peu de temps apres...

Il va tres bien qd on lit ce qu'on coche, "ne pas installer les sponsor" et la bizarement aucun pb en tout depuis bientot un an que j'ai ce pc il est toujours tout clean (avec Ms antispy, zone alrm pro, et kaspersky5 perso pro)

Répondre à H-hich
Tom's Guide > Forum > Logiciels > iexplore.exe Bouffe mon cpu
Aller à :

Il y a 1979 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens