Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

iexplore.exe Bouffe mon cpu

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à tous.

J'ai installé le SP2 de Windows XP Pro hier soir.
Depuis, il m'est devenu impossible de jouer a mes jeux favoris, ixeplore.exe se mettant à bouffer 95% du CPU toutes les minutes.
Sa deviends trés agacant.
Je précise que le process se relance à chaque fois que j'essaye de le killer.

Conniassez vous la cause? Parce que la je cale vraiment
Merci par avance

Autres pages sur : iexplore exe bouffe cpu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Formatte et surtout ne sauvegarde pas tes donnees!!!! Mouahaahahahahahahahahaha :tinostar:

Mais bon si tu dit que tes deux "chercheurs" de virus ne trouvent rien... Et ta regardé dans msconfig voir si il n'y a pas qq chose qui se lance au démarrage et qui peut en etre la cause?
Ta fait un petit nettoyage avec REG CLEANER ???

lol j'ai mis un message pour rien... Mais attendez voir... Mais oui, C'EST MON 200 eme MESSAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CA SE FETE NAN??????????????
:jesors: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :p int: :p int: :p int: :p int: :p int: :p int: :p int: :p int: :p int: :p int: :p int: :p int: :p int:

Citation :

Alcz_JkL a écrit :
MSN + une vrai merde ce programme.Chaque fois que je le met j'ai des enmerdes peu de temps apres...

Il va tres bien qd on lit ce qu'on coche, "ne pas installer les sponsor" et la bizarement aucun pb en tout depuis bientot un an que j'ai ce pc il est toujours tout clean (avec Ms antispy, zone alrm pro, et kaspersky5 perso pro)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde