GROS Problème de création de FTP perso - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : GROS Problème de création de FTP perso

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour.

J'aimerais savoir si j'ai une possibilité d'avoir une IP fixe en directe de chez moi, pour partager avec les Internauts, les programmes se trouvant sur mon PC ?

Si oui, comment faire étapes par étapes s'il vous plait ?

Car, actuellement, j'utilise un programme "TYPSoft FTP Serveur", mais il a l'inconvénient de m'obliger à prendre mon IP fournit par mon fournisseur d'accès à chaque nouvelle connexion, ce qui m'oblige à être présent à une heure définit pour lancer ce programme et donner l'adresse à la personne qui aimerait prendre un programme chez moi (autrement, ce programme fonctionne très bien).

Donc pas pratique forcément.

Merci pour votre aide et à bientôt.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Regardes ici, le tuto a l air assez bien .

Plus d'informations

Merci beaucoup pour ton aide.

@+

Plus d'informations

J'ai un ftp perso comme toi que j'ouvre lorsque je dois transmettre des données a un pote ou simplement dans le serveur de chez moi.J'ai une adresse a no-ip.org du site.Et j'ai combiner sa avec le programme bullet proof ftp server qui est super simple d'utilisation => Tuto complet de la config pour le site a la config de bullet proof ftp server

Plus d'informations

Bonjour.

Ca ne fonctionne pas chez moi. Lorsque je lance le logiciel "no-ip_DUC.exe" il se met bien dans la barre des tâches, et quand je l'ouvre, le smiley est bien jaune souriant avec les paumettes rouge, ou des fois avec le grand sourire, je lance donc suite à ça TYPSoft FTP Serveur, et quand je lance Filezilla, il accepte de lire le contenu que j'ai rentré dans TYPSoft, environs 1 fois sur 100.

Quel est le problèmes SVP ? Car j'ai débloqué les ports 80 et 8245 dans mon pare-feu (Look 'n' Stop) ET dans mon routeur, et c'est toujours pareil.

A L'AIDE SVP !!!!!

Merci d'avance et à bientôt.

Plus d'informations

Vraiment personne peut m'aider SVP ?????

Plus d'informations

Personne ?????

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » GROS Problème de création de FTP perso

Aller à :

Liens