Tom's Guide > Forum > Hardware > A vendre : belle affaire ;)

A vendre : belle affaire ;)

Forum Hardware : A vendre : belle affaire ;)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tlm !

Bon... Je vous explique avant comme ça vous comprendrez mieux et vous ferez moins d'apprioris.

J'ai un pote qui connait un gars qui travaille chez IBM. Bon le gars c'est une tête hein... Et ce même gars nous racontait que des fois, les portables qui ne pouvaient plus être présentés à la vente (pour une question "d'age" ), il en revendait pour 100€. Et il a proposé à mon pote de lui fournir quelques portables pour qu'il les revend.

Le trucs, c'est que s'ils me file des portables, je dois me débrouiller pour les payer et ensuite les revendre. Donc je préfère demander s'il n'y aurait pas du people ici qui serait de paris ou bien qui pourrait venir sur paris en aout et qui seraient intéressés par l'offre.

je les vend pour 190€ (car mon pote prend quand même une grosse commission en plus des 100€ de base), avec la housse.
Je ne connais pas la configuration exacte... Tout ce que je sais pour l'instant c'est que ce sont des P3 avec 256mo de ram. Les portables étant biensur de chez ibm...
Une sorte de destockage d'occasion :)

si vous êtes intéressés vous le dites ici :-) et on avisera par la suite.

Si vous n'etes par intéressé ou autre du même genre, merci de la fermer... Je demande qui est intéressé, pas le contraire...

Par contre je vous promet pas que je les aurait d'ici la mi aout :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je suis peut etre intéressé mais je voudrais le config EXACTE, et puis je préfère attendre un ptit peu, je viens déja d'avoir un new pc :-D mais peut-être je veux car il a l'air plutot pas mal, et en + c un portable.
en + j'habite à paris :D

Répondre à kevin_fr

Moi aussi je suis interesse mais il m faudrai aussi la config exacte mais le prob c'est que j'habite mm pas en france!!! :-?

Répondre à matthieu125

Mathieu tauré du te taire Fann va etre furieuse parce que ta ouvert ta bouche alors que tu est pas interessé (enfin si mais tu n'est pas a Paris donc ...)

Répondre à PoCk3T@IDN

Moi ça m'interresse, si j'arrive à trouver des sous.....
Je serais sur Paris vers la deuxieme moitiée du moi d'aout.

Répondre à Anonyme

ramses tu veu que fann s' enerve !!!! :-o :-o :-o

Répondre à SplitCh

salut fann,
c'est vrai que ça à l'air intéressant, voire même de m'intéresser, mais sans la config exacte, dur dur de dire; à voir dès que tu as + d'infos.

Répondre à JOELEN

Si vous n'etes par intéressé ou autre du même genre, merci de la fermer... Je demande qui est intéressé, pas le contraire

Un peu de politesse na jamais tuer personne merci :-?

Répondre à ramses_2

je veux bien essayer de vous avoir la config avant aout, mais je promet rien :)

j'essairai dans le courant de la semaine prochaine ;-)

m'enfin d'après mon pote (qui est balaise en informatique), c'est pas des merdes les ordinateurs :-)

Répondre à aurelie@IDN

Citation :

ramses_2 a écrit :
Si vous n'etes par intéressé ou autre du même genre, merci de la fermer... Je demande qui est intéressé, pas le contraire

Un peu de politesse na jamais tuer personne merci :-?

lis ce qui est en gras s'il te plait, ensuite arrête de poluer le topic merci.

Répondre à aurelie@IDN

salut Fann je ten prends un
(ps: c moi guillaume sur icq)
voila
+++

Répondre à novaman

lut,

Fann je suis interrsser mais dit moi la date et le lieu pour l'acaht avant le lundi 14 parce que je par en vacanse stp =)

Répondre à Bont3nmAru

oula pas encore de date :)

si quelqu'un à un truc sur le net qui permet d'envoyer des sms à un abonné itinéris peut-être que j'aurai une date ;)

Répondre à aurelie@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > A vendre : belle affaire ;)
Aller à :

Il y a 555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens