Bonjour a vous tous voila je vais bientôt avoir 17 ans. J'envisage d'acheter un scooter car mon lycée n'ai pas tout proche.
Je ne suis pas un expert en la matière.
Je me suis arrêter sur un Scooter BAOTIAN a environ a 600€ neuf. je voulais avoir des avie sur se dernier (bien pas bien etc)
Je voulais aussi savoir le prix environ de l'assurance. A mon age le BSR et t'il obligatoire ?
Personnellement, je sais que le prix est très attractif, mais il est à la hauteur de la qualité. J'entends beaucoup de mal autour de moi sur cette nouvelle vague de scooter à bas prix.
Je pense qu'il faut compter environ 1000 euros pour un 50CC pour avoir quelque chose qui tient la route. L'autre te reviendra certainement plus cher avec les réparations que tu devras effectuer. De plus, tu approches des 18 ans et si tu passes le permis de conduire tu pourras prendre un 125 cc et le Baotian est inrevendable !
Sinon le BSR est obligatoire à partir d'une certaines année de naissance et je pense que tu es concerné !
Bonjour a vous tous voila je vais bientôt avoir 17 ans. J'envisage d'acheter un scooter car mon lycée n'ai pas tout proche.
Je ne suis pas un expert en la matière.
Je me suis arrêter sur un Scooter BAOTIAN a environ a 600€ neuf. je voulais avoir des avie sur se dernier (bien pas bien etc)
Je voulais aussi savoir le prix environ de l'assurance. A mon age le BSR et t'il obligatoire ?
merci de vos réponse
Bonjour,
n'ayant pas passé le code de la route, le bsr est nécessaire.
Pour vous assurer avant 18 ans, c'est votre représentant légale qui devra signer un contrat.
------------------------------ Bonne journée, Laurent
laurentpene@evolutioncourtage.com
Répondre à laurentassur
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.