Vous en pensez quoi de mes fesses?
Forum Sexualité : Vous en pensez quoi de mes fesses?
Salut a tous, je voulais juste votre avis.
Merci de ne pas vous foutre de moi
On va laisser les filles repondre hein
, il faudrait pas non plus qu'on doute de mon hétérosexualité ^^
Alors les filles vous en pensez quoi ?
Pas mal pas mal
(il s'en doute bien sinon il ne les exposerai pas ^^)
Répondre à puc3
ouais! un topic de photo de cul!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
génial maintenant on donne notre avis, photo a l'appui...
Répondre à pzidonime
Moi veux voir les fesse de puc3 ptdr
On s'en fou des mecs, les mecs...
Et puis franchement je vois pas pourquoi nous, les autre on montrerais nos culs parceque vu comment on est roulé chez IDN on va foutre la honte aux visiteurs.. Question de moral..
Par contre pour puc3 tu pourais donner beaucoup de plaisir en faisant ca c'est un service a la gente masuline ptdr ^^
Loool..
une seule personne a le droit de les voir (enfin pour l'instant) mais qui sait..
Répondre à puc3
Grrr c'est qui l'chanceux ? lol
Et ca veux dire quoi , mais qui sais hihi ?
^^
Message édité par newblux le 19-07-2007 à 11:35:08
C'est mon chérii
!!!Et oui y'en a qui en ont de la chance (admirer mes belles petites fesses sans prétentions!^^)
Répondre à puc3
Ba alors, ya personne d'autre? Et c'est pas parceque une mec donne un avis le cul d'un autre gars qu'il est homo, gam 27.
bah non faut croire que personne d'autre veux montrer son cul sur un forum... étonnant non?
au fait, que cherche tu en faisant ce topic? a te rassurer?
Message édité par pzidonime le 19-07-2007 à 11:54:06
Répondre à pzidonime
Dire que les fesse de puc3 on un beau galb ca va, mais jamais je ne dirais "hummmm TeamScorpion t'a un bon ptit cul !"
*Oups*, jlai dis.
Bin ouais c'était quand même pour me rassurer au départ. Et par la suite, je pensait même ouvrir un topic qui pourrait devenir fort intéressant avec votre paticipation. Je voulais aussi faire sa un peu pour la rigolade, mais bon...
Et le topic de celle qui voulait que les mec montre leur sexe ma quand meme inspiré. J'ai trouvé sa assé hardosse, alors j'ai propose celui la, en échange.
et bien dans ce cas, laisse le ouvert, mais je suis pas certain que ca ramene beaucoup, y'a pas autant d'exhib que ca !!
lol
Répondre à pzidonime
([Petite aprenthèse j'ad0re les deux petits creux en bas du dos ^^])
Répondre à puc3
lol, dommage.
a bin merci Puc3
Vous voulez voir autre chose?
T'as meme pas de poils aux fesses
Message édité par BubU59 le 19-07-2007 à 12:50:19
Répondre à BubU59
Une vrai peau de bébé
( pour le autre chose j'aimerai bien voir ta ptite tête ^^)
Répondre à puc3
Tu veu que je te les montre autre part?
Pi moi je m'en fou je trouve sa pas beau. Au sexe a la limite mais après c'est pas jolie je trouve.
Ok je vais me montrer alors. (dommage, moi qui voulais garder un peu de mystère...
)
| puc3 a écrit : Une vrai peau de bébé |
Dis au moins la verité
| Spoiler : |
Répondre à BubU59
Mdr, la je sais pas trop quand même pour la kekette.
Et moi je peu voir ta tête Puc3?
Hum non la tête me sufira BubU59 oui pas de problème pour te montrer ma tête ^^
Répondre à puc3
| puc3 a écrit : Hum non la tête me sufira BubU59 |
C'est ca que disent toutes les filles, mais on sait tres bien que vous ne pensez qu'à ça
Répondre à BubU59
Et bien j'attend
Alala c'est même pas vrai (a) donc si les filles ne pensent qu'à ça, les hommes on peut les qualifier de quoi ? ils ne réfléchissent pas avec leurs cerveaux mais plutôt avec ce qu'il ont en dessous de la ceinture..
Répondre à puc3
| puc3 a écrit : Alala c'est même pas vrai (a) donc si les filles ne pensent qu'à ça, les hommes on peut les qualifier de quoi ? ils ne réfléchissent pas avec leurs cerveaux mais plutôt avec ce qu'il ont en dessous de la ceinture.. |
Non je dis juste que les femmes pensent autant au sexe que les hommes, elles ont simplement honte de l'avouer.
Répondre à BubU59
Oui mais en même temps du moment qu'une fille parle de sexe ouvertement elle est concidérée comme une pute donc que faire ?!
Répondre à puc3
| Citation : Oui mais en même temps du moment qu'une fille parle de sexe ouvertement elle est concidérée comme une pute donc que faire ?! |
Puc3 a raison si une fille parle de sexe on la traite de salope alors que pour un mec c'est normal, de la même manière qu'une fille qui s'envoie plein de mec est prise pour une p... alors qu'un mec c'est un séducteur...
c'est logique ca?
Répondre à pzidonime
on s'éloigne de la question du départ là non?
Répondre à pzidonime
Donne ton avis toi
Oui un peu..les garçons postent leurs fessiers et moi je commente c'est bien non ?!^^
Répondre à puc3
bin honnetement je suis un mec alors c'est peut etre pas mon avis qui t'importe le plus mais objectivement parlant il est pas moche ton derrière ! il a pas l'air flasque donc c cool, musclé juste ce qui faut
| Spoiler : mais qu'est ce qui m'arrive moi..? |
| Spoiler : je suis hétéro, je suis hétéro, je suis hétéro |
Répondre à pzidonime
lol. ok. sa va sa rassure.
et donc personne ne veut poster d'autres photos?
Répondre à pzidonime
Pfffff, les petit joueur, souvent sa parle, sa parle, mais la y se passe rien.
relance le jeu alors puc3
Répondre à pzidonime
sinon je peu montrer l'autre coté?
pas sur que ca passe sur le forum teamscorpion !
lol
Répondre à pzidonime
salut , j' avais le meme y a longtemps .
elle sont bien faut faire encore un peu de sport surtout du foot pour quel soit plus bomber .
moi j' ai mit ma face sur un topic il a ferme tout de suite, lui montre son cul et y a pas de probleme , j' ai un gueulle si terrible que ca ?
Répondre à nicotelsa
nicotelsa : Il y a un topic spécial pour les photos des membres, pour le moment, je ne sais pas comment traiter ce topic, j'ai demandé l'avis de Prunelle, c'est elle qui tranchera ...
En tout cas, vous êtes bien choqué pour juste des fesses quoi, vous en avez jamais vu ?
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
on a le droit de montrer d'autre truc?
oui redtux , desoler j' apprend petit a petit les regle de l' idn , mais c' est pas un probleme j' ai poster ma face la ou tu ma dit , merci cher redtux
Répondre à nicotelsa
Il y a 1410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.