Tom's Guide > Forum > Graphisme > pointeur de souris vista

pointeur de souris vista

Forum Graphisme : pointeur de souris vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais avoir pour mon pc xp le meme pointeur souris que vista merci

ps: dite moi aussi comment l'installer !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ;)

http://vistafr.com/component/optio [...] ,21.msg49/

lit ya pas gd chose et c'est expliqué ;) demande si tu veu plus d'info :)

------------------------------ o¯O _UndersKcoR_ o¯O

<< Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >>
Répondre à floj78

on pourrait lavoir en grande image?

Répondre à guigs2

ej sai po dsl :pt1cable: met je sai ki le fo le telecharger faire un executer ver tu le met ou tu veu pui ou tu la mi tu selectionne et tu fai glisser dan le programme de sourit ok :sol: :hello: :pt1cable:

Répondre à Anonyme

guigs2 a écrit :

on pourrait lavoir en grande image?

non on ne peu po lavoir en image mai si ss pour les fon decran kan tu va sur intrnet tu va dan image en aux a droite puit :??: :??: a oui tu met les image ke u veu tapui sur entrer et tu choisit limage ke tu veu en fond decran tu clic dessu tu fai reduir limage et enfin clik droi et enfin tu fai mettre limage en ten ke papier buro :hello:

Répondre à Anonyme

Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation.

- LANGAGE SMS : Il n'est pas autorisé sur le forum. Pour rappel, vous ne payez rien à vous inscrire et participer au forum, et moins encore à la longueur de vos messages. Il est important d'appliquer un minimum de rédaction à ses posts, pour le plaisir de ceux qui viennent vous lire. C'est une forme de respect.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Graphisme > pointeur de souris vista
Aller à :

Il y a 2159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens