Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mandriva 2005 ne boot pas aprés l'installation
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous , je viens d’installer Mandriva 2005 , l’installation c’est bien passé et tout mais le problème c’est quand je redémarre j’ai rien pour choisire le système d’exploitation que je veux démarrer , sa boot directement sur xp . Si quelque un a une idée elle est la bienvenue ;-)

Merci d’avance pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh...boot, ça fait mieux...autrement désolé j'ai rien pour toi (pas adepte de Linux...vais m'y mettre si j'ai le temps et le courage...)

Répondre à Cyd07

Ton boot loader a du etre mal installer, ou alors tu ne l'as pas mis au bon endroit.
Tu peux reparer ca en demarrant sur un live-cd et en le reinstallant.

Répondre à AsMoDaiii

Citation :

AsMoDaiii a écrit :
Ton boot loader a du etre mal installer, ou alors tu ne l'as pas mis au bon endroit.
Tu peux reparer ca en demarrant sur un live-cd et en le reinstallant.

tu peux me dire comment reinstaller le boot loader , merci

Répondre à tuvasbien

j'ai un cd live linux : ubuntu hong je peu le faire avec ?

Répondre à tuvasbien
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mandriva 2005 ne boot pas aprés l'installation
Aller à :

Il y a 958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens