Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > j ai besoin d un sauveur... a la recherche desperee dun titre!

j ai besoin d un sauveur... a la recherche desperee dun titre!

Forum Musique / Radio : j ai besoin d un sauveur... a la recherche desperee dun titre!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila. je recherche une musique sans en connaitre le titre ni l'interprete. il sagit d une musique anglophone, le groupe ou l'artiste est connu. je sais c'est un peu vague. mais je me souviens que le clip était le suivant: chaque fille , en dansant suivait le mouvement d'un instrument... une blonde pour la guitare, une rousse pour la batterie... et caetera. bref cette musique était géniale... et la musique une sorte d'éléctro rock.
si quelqu'un d'un peu mélomane peut m'aider ! ! !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je me souviens d'un clip ou chaque personne et ce qu'elle faisait correspondait a quelque chose mais de la a dire que c'etait des filles..je sais pas si c'est le meme auquel on pense mais bon au cas ou on sait jamais.. essaie daft punk-around the world...

Répondre à doo
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > j ai besoin d un sauveur... a la recherche desperee dun titre!
Aller à :

Il y a 692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens