Tom's Guide > Forum > Hardware > Overlocker une geforce 6600 gt

Overlocker une geforce 6600 gt

Forum Hardware : Overlocker une geforce 6600 gt

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello.

Voilà : j'ai (ou plutot je vis bientot avoir) une GeForce 6600 GT de Point of View que j'aimerai overlocker. Je ne suis pas un débutant des ordis mais l'overlocking, j'y connais rien. Avec ma cg, j'ai commandé une alimentation Fortron Blue Storm ATX 400 W version 2. Ca va m'être très utile car j'ai quand même 3 lecteurs (ne me demandez pas pourquoi, on me les a offerts. Alors je les garde), un maxtor de 120 Gigas, une sound blaster audigy LS, une Pinnacle PCTV Pro et un pentium 4 2.8Ghz. J'aimerai donc que vous m'expliquiez comment overlocker UN PEU et SANS DANGER (bon je sais il y en a toujours) ma 6600 GT. Quels programmes il faut etc... J'allais oublier qq chose d'imortant : g une Asus P4VT8 comme carte mère. Je crois que c tout. Merci.
Jonathan

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a tous,

Alors pour faire simple, dans le Bundle de la POW 6600 GT il y a un CD de drivers (pilotes) et une p'tite option qui se place dans le registre de Windows pour OVERCLOCKER !..
http://img212.echo.cx/img212/7137/sanstitre8qb.jpg
Tu click sur DETECTER FREQUENCES OPTIMALES et ça recherche tout seul !..
Evidemment il y a d'autres logs. aussi !
Voilà a plus...

Répondre à BLACKPSYKOZE
Tom's Guide > Forum > Hardware > Overlocker une geforce 6600 gt
Aller à :

Il y a 2175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens