Decouper proprement Dernière réponse : 11 Janvier 2011 14:59 dans Graphisme RSk_ 11 Janvier 2011 11:53:08 Bonjour les gens, je veut decouper un personnage sur photoshop Cs3 proprement, j'aurai besoin d'un conseil pour que sa se voye le moin possible, Merci cordialement RSk_ Autres pages sur : decouper proprement | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à RSk_ Lassé par la pub ? Créez un compte mangas19 11 Janvier 2011 14:59:29 Tu utilise la plume | Alerter Répondre à mangas19 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Graphisme>Decouper proprement> Contenus similaires : Tags : cs3 ForumDecouper m2ts ForumDecouper dans photoshop ForumDecouper wma ForumDecouper une bande son ForumDecouper du son ForumDecouper image ForumDecouper un rar ForumDecouper des photos ForumDecouper un pdf ForumDecouper une photo Voir plus
RSk_ 11 Janvier 2011 11:53:08 Bonjour les gens, je veut decouper un personnage sur photoshop Cs3 proprement, j'aurai besoin d'un conseil pour que sa se voye le moin possible, Merci cordialement RSk_ Autres pages sur : decouper proprement | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à RSk_