Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Diapositive en photo
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila je vous demande s'il est possible de refaire des photos avec de vielles diapositives?(c'est peut-etre bête comme question mais je préfère demander)
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Slt,
|
|
Plus d'informations
|
Oui, bien sûr.
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour vos réponses...les diapos en question on 20-25 ans :-D Est-ce qu'il encore possible de les avoir en photo? |
|
Plus d'informations
|
J'ai un doute. Celles que l'on n'a pas pu me refaire faire en photo avaient 20 ans.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je possède le scanner Agfa Snapscan e50 qui permet de scanner aussi bien les documents opaques que les diapositives, ou même les négatifs photo. Je le trouve très performant et il permet toute sorte de paramétrages.
|
|
Plus d'informations
|
Je te remercie beaucoup pour tes précisions. Dès que je pourrais investir dans un scanner (diapo et négatifs), je te ferais signe en cas de pb. ;-)
|
|
Plus d'informations
|
Dans le micro hebdo d'y a 2semaines ils ont fait un test de 8scanners qui fait aussi des diapositives je te donne le classement du premier au dernier.
|
|
Plus d'informations
|
Merci bcp à toi aussi. Grâce à tes références, je viens de trouver cet article sur 01net.com ! :-D :-D
|
|
Plus d'informations
|
C'est bizarre c'est pas les même prix sur le magazine :-D ça va de 99€ à 269 :-o |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Voila je vais faire ton bonheur :-D
|
|