Nouvelle sur ce site, je suis ici par désespoir...
Je viens une fois de plus, et une fois de trop de me confronter à cette société corrompue dans laquelle nous vivons. Les gens ne jugent que par l'argent, ne vivent que pour l'argent. Cet argent est la base de tout de nos jours, et sans lui nous ne pouvons arriver à rien. La confiance ? Quelle bonne blague, alors qu'avec un petit billet on obtient tout ce qu'on veut.
Les gens respirent cet argent, il est leur drogue, il ne peuvent s'en passer, car avec l'argent il n'y a ni amitié ni amour ni compassion qui tiennent.
L'argent entraînent les gens vers la folie, une passion égoiste où seul leur bien être entre en jeu.
Je suis triste de vivre dans cette société où tout passe par l'argent, ce piège maudit dans lequel tout le monde tombe. Quand il est question d'argent plus rien ne compte, parce qu'on achète tout avec, on peut tout avoir, sans exception.
Bref c'est un dégoût profond que m'apporte ce monde, à 18 ans je tombe à pieds joints dans la réalité. Conclusion : ne faire confiance à absolument personne (car même la personne la plus honnête du monde n'est qu'un amat d'égoisme, prenez par exemple les religieux, qui ont pour but de donner, d'être généreux envers leur prochain. Croyez vous que leurs actes soient totalement gratuits ? Erreur, ils font ce qu'ils appellent le "bien" pour aller au paradis, s'il en est : leur générosité n'est en réalité que pur égoisme), les gens sont tous pourris autant les uns que les autres, même ceux qui paraissent les plus honnêtes.
T'en fait parti alors.......
a+
PS: comment tu fait pour te connecté sans argent sa m'interresse?
Evidemment que j'en fait partie, c'est normal puisqu'on ne peut pas y échapper. Je n'ai d'ailleurs jamais dit le contraire, il n'est pas question de l'argent que j'ai moi, car j'en ai c'est inévitable sinon je n'ai plus qu'a crever sur le troitoir.
Et c'est justement ce piège là dans lequel on est tous que je critique, tu n'as pas compris mon message....
Salut,
Ton medecin t'a prescrits des petits cachets récement, profite de la vie, fais ta place dans ce systéme et ça devrais allez mieux.
A+
Aller vous marrez pas!
Elle a 18 ans et elle vient de comprendre.
Passé ce delai d'ecoeurement,tu fera comme tout le monde parce que tu en aura marre de prendre des coups de pieds au cul.
c'est la vie.
D'accord, je vois que vous êtes tous compatissents, une fois de plus c'est agréable de constater comment sont les gens, et merci à Figatelu qui semble comprendre un peu.
Je sais bien, je vais m'adapter normal, mais disons qu'un phénomène a déclanché cet écoeurement.
Bref, ce n'est pas encore ce forum qui va m'aider, mais j'y aurais cru, pas grave ca m'apprendra à être naive.
Salut,
on passe tous par ce stade d'écoeurement, et la solution est de rentrer dans le "moule", de penser à soi et ses proches.
Trouve ton interet dans ce sytème, c'est le seul conseil que j'ai a te donner,
et pour te démontré qu'il reste un fond d'humanité, regarde sur le forum les gens s'entraide, la seule demande en retour est generalement un minimum de politesse (bonjour, au revoir, ça a marché, et pas de language sms)
Ciao
| Citation : Erreur, ils font ce qu'ils appellent le "bien" pour aller au paradis, s'il en est : leur générosité n'est en réalité que pur égoisme), les gens sont tous pourris autant les uns que les autres, même ceux qui paraissent les plus honnêtes. |
Arrete tu vas me faire chialer
SUICIDE TOI
| Citation :
|
Passe devant, on te regarde....
TristeMondeTragique
Je suis bien d'accord avec toi, moi aussi je suis dégouté, mais "plus" autant que toi.
Se rendre compte de la réalité de cette conception de la vie est une grosse claque dans la gueule.( J'assiste à l'instant à une vieille engueulade pour un câble reseau ............ jcomprend pas, c k'un câble merde... enfin dsl!)
surtout ne te di pas que c la vie, paske ce n'est pas celle que tu te conceptualise, mais pour l'instant, pas le choix, fau faire avec, peut être même toute ta vie, mais il n'est pas impossible que tout change radicalement, en esperant que cela se fasse ds le bien, ... en fait si tu suis l'évolution, c'est normal que nous en soyons arrivez-là, toutes les histoires passées nous ont influencé dans notre dévellopement, autant physique que mental, c du conditionnement, mais si tu observe la nature, l'environnement, tu te rendra compte que il ya une grosse part d'adaptation, la nature s'adapte, les animaux s'adapte, tu dois t'adapter peut être même influencer ce monde humain qui te dégoute tant, ne desespere pas personne n'est jamais seul, je te le prouve, je t'invite à échanger nos idées afin de créer les utopiesqui feront de notre monde un monde meilleur :-D
Merci, enfin quelqu'un qui peut comprendre ce que je ressens :-)
JE crois qu'on recoit tous un jour ou l'autre cette "calque" comme tu dis, et je sais que l'on a pas d'autre choix que de s'adapter. Mais après tout pourquoi le faut il absolument? Qu'est ce que ca fait si on refuse de s'adapter à ce système?
On ne peut pas vivre sans argent, il faut qu'on y adhère plus ou moins, alors tant qu'a faire, le moins possible. Travaillons pour vivre, puisqu'il le faut, mais moi en tout cas je refuse de trouver un boulot à la con qui ne me permettra que de gagner des sous.
Je suis pour l'instant étudiante, donc j'ai encore un peu de temps devant moi. Mais je sais que certaines personnes ne se plient pas a ses règles : ce sont les artistes. Certains arrivent à se faire entendre d'autres pas.
Je sais de quoi je parle puisque je vis dans une famille d'artistes (qui n'ont pas réussit a se faire entendre, certes), je crois que c'est plus ou moins l'unique facon de se marginaliser.
Après je ne vois pas trop comment faire pour refuser d'entrer dans ce système, il faudrait une bonne vieille révolution !! ;-)
Bienvenue dans le monde adulte TristeMondeTragique :-)
La vie est ainsi faite. T'imagine un monde sans argent?? Meme si c'est vrai qu'aujourd'hui , on vit dans un monde corrompu où personne ne croit en rien mais bon , je suis sûr que d'ici quelques temps , t'auras une autre approche ...
Et comme dirai jenesaisplusqui: Les souvenirs commencent avec les cicatrices .
Ah, l'argent! C'est la première chose que j'ai proposé de suprimer quand il s'est agit de refaire le monde. Bien sur, ca n'est pas réalisable, il faudrait que tout le monde soit d'accord, y compris les riches (nous les premiers, j'vous rappelle que 10% de la population mondiale se partagent 90% des richesses). Par contre, rien n'oblige effectivement à pousser le concept à son extreme comme on essaie de nous l'imposer. Chacun, à son echelle, peut essayer de vivre en prenant ça en considération. Et le monde ira dejà nettement mieux. Pour citer un exemple, j'achete le café estampillé "commerce equitable" parceque je sais que le paysan qui à récolté ce café a reçu en échange de quoi faire vivre les siens ce qui n'est pas le cas pour ceux qui ont le malheur de travailler pour les multinationales. J'espère que ce genre d'initiatives va faire des petits parceque nous sommes, je pense, un certain nombre à penser que c'est mieux pour l'Homme. Je sais bien que rien ne va changer brutalement, mais peut-être pouvont nous lancer le méchanisme qui fera que chacun considerera l'autre autrement que comme un concurent.
salut,
pas besoin d'etre dans le monde dis des "adultes" pour s'en rendre compte.
on vis dans une societer où l'argent regne en maitre.
qu'est ce qu'on peux y faire?
lequel d'entre vous veut aller trouver bush, gates, les cheiks ect?
un cheiks arabe pete une fois de traver, on augmente le prix du baril.
bush, lui va faire la gueguerre comme un brave petit gamin qu'il est.
bill lui est un monopoles qui est l'une des plus grande puissance economique mondial qui fait des dons que quand ça lui raporte
et il y en a encore bien d'autre
à coter de ça, tout les pays dis en vois de devellopement creve la misere pendant que d'autre baigne dans le cavillard :-x
La vie est ainsi faîte :-)
SAlut tout le monde,
je suis tout à fait d' accord avec TristeMondeTragique, ce monde est pourris, comment faire pour ne rentrer dans le moule ? C' est une trés bonne question, vraiment, ça fais des années que je le dis, il faut se préparer à une révolution. Le monde ne peux pas continuer ainsi.
Arrêtez 5 minutes de proposer des révolutions à tord et à travers. Vous ne participerez à aucune révolution tant que vous aurez quelquechose à perdre. Et inutile de s'en faire, ceux qui maîtrisent le systême le savent pertinament...
Et ben j' ai plus rien à perdre !
Je suis entierement pour une Révolution là je serais là, mais il faut frapper un grand coup!
Parce-que les manifestations dans la rue cela n'a pas l'air de faire bouger beaucoup de choses de nos jours...
Donc tous a vos armes!
Soyez prêt a tirer si il le faut!
J'ai beau y penser je ne vois qu'une chose, brûler les batîments de tout ces Polititiens qui règne sur le monde...
Pouvoir au peuple!!!
(désolé je m'emporte là). :-x
| Citation : Et ben j' ai plus rien à perdre ! |
J'espère que tu te rends compte que tu dis ca assis dans un fauteuil, derrière un pc moderne connecté à Internet...
| Citation :
|
les biens matériels ça ne vaut rien... j'ai tout ce que je veux, j'ai un boulot qui paie bien, mon propre matos, ma propre connexion internet, ça m'empêche pas de bien me sentir et de me créer une vie plus "sensée" ailleurs!
Maintenant faut voir la frustration de ces jeunes qui pronent la révolution, quand ils trouveront l'homme ou la femme qui feront battre leur coeur tu en entendras plus parler! C'est toujours comme ça que ça se passe!
L'être humain se doit d'être égoiste et ça depuis toujours, et même si on prétend le contraire nous restons des animaux alors se croire supérieure n'est que pure utopie!
C'est bien dommage en tout cas d'entendre des gens qui n'ont pas commencé réellement à vivre dire qu'ils en ont marre! Attendez de profiter réellement du bonheur de votre fiche de salaire, de votre propre appartement, de votre propre bangole, des sorties entre amis, du sport que vous aurez choisi etc, là vous apprecierez!
Si vraiment là vous appreciez pas... amusez vous à vous trouver une ile déserte où y reconstituer Robin Crusoe ou vivez en clodo (chose que font certains jeunes qui sont dans votre cas (Source: Ca se discute))
Bonne vie à tous! et que les richesses (argent, amour, bien être, santé) soient avec vous!
Moi je suis d'accord avec OLiiive...
On a tous nos idéaux, on aimerait tous les mettre en application, on rève tous d'une révolution mais rien ne bouge et ça n'est pas prêt de changer...
Pourquoi me direz-vous ? Ben parce que pour que ça bouge, il faut un meneur et s'il émerge, on lui coupera l'herbe sous le pied vite fait bien fait...
Bien sûr, tout le monde se rend bien compte de la corruption du monde dans lequel on vit, bien sûr tout le monde le dénonce mais quand il s'agit de toucher aux acquis ... Rien que l'idée de remettre en cause les 35h c'est déjà impensable alors le système tout entier....
| Citation :
|
Maintenant faut voir la frustration de ces jeunes qui pronent la révolution, quand ils trouveront l'homme ou la femme qui feront battre leur coeur tu en entendras plus parler! C'est toujours comme ça que ça se passe!
Bein amoureux ou pas on vit dans un monde de merde, j'ai beau être amoureux j'en suis tout a fait conscient...
Je sais pas c'est simple ce monde est répugnant et ca va ne faire qu'empirer...
Je me rend bien compte que je suis là assise sur mon fauteil. je suis prète à rennoncer à mon confort. Je méprise ce monde. Je suis également amoureuse, et franchement, ça ne m' empêche pas de vouloir changer ce monde quand même. Mais seul on ne peut rien faire de toute façon. Je me demande si les gens vont évoluer un jour...
Je suis le premier à dire qu'il existe aujourd'hui un décalage énorme entre ceux qui croient et ceux qui ne croient plus au systême. Je suis également d'accord pour dire que le systême libéral montre aujourd'hui ses limites et qu'il va falloir intervenir assez vite et assez fort. Par contre, se dire qu'on va faire des baricades et monter dessus, c'est n'importe quoi. D'abord, parceque, que ca vous plaise ou non, notre systême est l'un des meilleurs du monde car peu de gens sur terre peuvent se complaire dans un quotidien pareil à celui que nous vivons. Pour vous en convaincre, imaginez la vie d'un Irakien, d'un Chinois, d'un Russe ou même d'un Américain, franchement, entre nous, j'aimerais pas être à leur place. Ensuite, je vous rappelle que nous avons un pouvoir énorme qui s'appelle le droit de vote. Charge à nous d'apprendre à s'en servir. Et charge aux politiques, d'apprendre que les français ont appris à lire...
Ah oui, au fait:
| Citation : Je me rend bien compte que je suis là assise sur mon fauteil. je suis prète à rennoncer à mon confort. Je méprise ce monde. Je suis également amoureuse, et franchement, ça ne m' empêche pas de vouloir changer ce monde quand même. Mais seul on ne peut rien faire de toute façon. Je me demande si les gens vont évoluer un jour... |
Arrêtes les joints et finis tes devoirs...
| Citation :
|
En quoi tu peux penser que ce n'est pas toi qui te trompes ?
De tout temps les homo-sapiens et ancêtres ont vécu en société, un leader, des travailleurs, des intendants, même les fourmis fonctionnent comme ça et c'est comme ça qu'elles perpetuent leur race!
L'être humain a créé les maths, la technologie, la philosophie, le droit, les passions, ce genre de chose que des pseudos-révolutionnaires en crise d'ado comme vous ne sont pas prêts de créer!
Ce n'est pas parceque vous êtes trop laches pour vous mettre au travail qu'il vous faut vouloir détruire ce qui est précieux à des gens comme moi, des gens qui se donnent à fond pour que nos enfants "des jeunes comme vous" ne manquent de rien dans leur assiette et que vous soyez toujours en sécurité!
L'être humain ne t'a pas attendu pour évoluer, sinon tu serais encore à te faire trainer par les cheveux pour te faire sauter comme une moins que rien, ou plus recemment à la fermer et à épouser l'homme que tes parents auraient choisi! (et devenir un objet ce qui je pense n'est pas ton but)
Je n'ai aucune animosité envers des gens comme toi... juste déçu de voir que certains sont à ce point ingrats envers leurs parents ou personnes qui les aiment!
| Citation :
|
Je pense qu'on a effectivement affaire à ce genre de personne...
N2_ a écrit :
Ce n'est pas parceque vous êtes trop laches pour vous mettre au travail qu'il vous faut vouloir détruire ce qui est précieux à des gens comme moi
[/quote]
C'est pas parce que toi tu as ton confort qu'il faut laisser tomber les autres.
| Citation :
|
on a évolué car des gens se sont manifestés, ont gueulés dans les rues leur mécontentement, ca c pas fait tout seul ma pauvre.
Si ta quelque chose a dire a la limite sort de ton canapé et cri le au moin par la fenetre...
| Citation :
|
Je n'ai jamais dit que je laisserai les autres tomber non plus, là il s'agit de quelqu'un qui ne veut pas s'en sortir mais tout détruire pour ne plus avoir ni responsabilités, ni obligations!
Ce genre de personne qui oublie que la liberté d'expression n'est pas un devoir mais un droit, ces mêmes personnes qui ne savent plus ce qu'est le sacrifice et l'altruisme justement...
ok j'avais pas compri ça
le pire c'est qu'elle attent que d'autres personne bouge pour faire quelque chose et ça, ça m'ennerve encore plus
pour elle je siterai un de mes potes
"Vie ta vie , impose ton style"
Evidement que la société à évolué depuis longtemps. Sans ça je n' ose pas imaginer ce que ce monde serais. Mon on a pas encore fini. Et t 'inquiète, ça fais un certain nombre d' années que je le crie...
Et puis sache que je respecte mes ainés,en tout cas tout ceux qui me respectent.
Les différences de générations impliquent des divergences d'opinion...
Jeunes, nous passons tous par le stade de ras le bol, marre de ce monde pourri (moi la premiere), et je crois qu'il faut justement profiter de ce moment de haine pour faire bouger les choses. Car apres c'est trop tard, on a en effet notre petite vie tranquille, avec les enfants a occuper le mercredi apres midi etc, a ce moment c'est trop tard car on est bloqué dans ce systeme.
Je ne sais plus qui disait ca plus haut mais effectivement l'homme est égoiste, et la volonté de révolte nait lorsqu'on se détache des parents et qu'on a pas encore fondé sa propre famille, plus agé nous ne pouvons pas revenir a ce stade de revolte.
Depuis toujours ce sont les etudiants et lyceens qui ont cree les principaux mouvements de revolte.
Il faut commencer par prendre sur soi avant tout, je pense que la revolte ne peut s'accepter que lorsque l'on est detaché de toute morale.
Je conseille a tous et a toutes la lecture de L'Homme Révolté de Camus, pas facile a lire, mais passionnant, et tout a fait dans le sujet.
C'est bien joli comme sujet mais vous esperez sincrement que vous pourriez quelque chose a la corruption ou au systeme??
Rangez vous quelque part et vivez votre vie comme des moutons ya rien d'autre a faire
C'est bien ca le probleme, il n'y a pas grand chose a faire, surtout tant que les gens seront persuadés qu'il n'y a rien a faire...
La solution serait la négation de tout, le nihilisme, puisque l'homme est égoiste, mais seulement ca risque d'engendrer bien des problemes comme l'acceptation de beaucoup de choses (le meutre par exemple) cf. L'Homme Révolté, Camus.
| Citation :
|
Tu peux persuader 10 millions de personnes tu n'arriveras pas à grand chose si ce n'est pas suivi d'actes, enfin c'est mon avis. La révolution c'est bon pour les dictatures ou autres systemes autoritaires.
En France tout va plutot bien.
| Citation :
|
euh... faut pas abuser, on est loin d'être des moutons! En tout cas j'ai jamais vu un mouton se faire de la tune et sortir en boite le week end ^^!
La France a quand même une trés bonne atmosphère contrairement à certains de nos voisins et cousins!
Profitez-en au lieu de raler pour quelques ratés!
J'avoue , j'ai encore la naiveté de croire que certains politiciens sont là pour la bonne cause , mais ce n'est pas pour eux que je vis mais pour ma pomme, je m'enrichie dans mon coin et je les laisse s'enrichir dans le leur, et tout va bien :]
Bonjour TristeMondeTragique.
Tu as raison d’être désespérée, car c’est comme cela que l’on reste lucide. Tu donnes plusieurs raisons à ton écoeurement. Pour arriver à se faire une idée, puis une opinion, puis un art de vivre, je pense qu’il vaut mieux ne pas faire d’amalgames et ainsi décortiquer tes problèmes, un à un.
1°) Je suis désespérée.
2°) Le monde est corrompu.
3°) Les gens ne vivent que pour l’argent.
4°) L’argent est le dénominateur commun de toute action.
5°) Les êtres humains sont égoïstes.
6°) Je suis triste de vivre dans un monde ou tout n’est que piège.
7°) J’ai un dégoût profond pour… la réalité.
8°) Les religieux sont profiteurs du présent et d’un éventuel avenir (Paradis).
9°) Conclusion… ne faire confiance à personne.
Si je rejoins le 1°) et le 9°) j’en déduis que tu lances un appel au secours !!!
Tout d’abord sache que contrairement à ce que l’on nous a appris.
- On n’est pas obligé de vivre : sur le Forum quelqu’un a lancé l’idée de suicide, en tant que provocation, il faut savoir que c’est régulièrement utilisé.
- On n’a aucune obligation de résultat dans la vie : on n’est pas OBLIGE de reproduire le scénario attendu par la société ! On peut très bien vivre non marié, sans enfant, sans fortune, c’est juste une question de mental et de désirs superficiels inassouvis ! L’important pour subsister, n’est que dans un toit et dans une soupe chaude, tout le reste n’est qu’artifices !!!
- Nos goûts sont prés dictés lorsque l’on est jeune : comme la vie entre en contradictions avec les tiens, il y a peut-être à creuser de ce côté-là, pour déterminer s’ils sont censés !
- On démarre dans la vie, armés, d’une morale, d’un schéma de vie, de principes,…
mais, absolument toutes nos idées peuvent êtres remises en question.
- L’être humain a, pour systématisme, de tout faire avec une notion de PROFIT.
# Cela commence par une petite action qui apporte un profit.
# Cela s’insinue ensuite dans le langage courant, pour par exemple, profiter de ses vacances.
# Puis cela peut s’installer définitivement comme notion valorisante, et l’on n’hésite pas à profiter d’une situation, d’une personne…
- L’argent est un outil à double tranchant :
# D’un côté c’est un magnifique «convertisseur» de sueur : grâce à lui on peut échanger entre êtres humains le résultat de nos divers travaux sur une base unique !
# D’un autre côté : tricheurs, faux monnayeurs, banquiers, jet-setteurs, politiques et autres vérolés, cumulent les excès de gains et méprisent ce «sang» qui irrigue la planète humaine.
- La réalité est extrêmement banale et superbe de simplicité : on naît, on vit, on meurt !
Ne pas l’accepter, s’appelle : REVER !
- L’Amitié et également l’Amour, sont soumis au jugement de l’autre, ce qui implique beaucoup de, quiproquos, de dérives, d’incompréhensions et de déroutes…
- Pour les religieux le débat est encore plus vaste. La religion est endoctrinée comme une vérité et ne laisse pas beaucoup de place au doute. A mon avis cela devrait plutôt être strictement l’inverse. La faiblesse de l’homme est de se croire important !
Du coup, mes conclusions seraient, effectivement :
- de n’avoir qu’une confiance mesuré en tout être humain !
- de vivre, car en fait, cela n’est pénible qu’en fin de vie !
- et surtout de ne JAMAIS SE MENTIR !
Bon courage, soit humble et sache que quelque soit l’ampleur de ton radeau, de toutes façons, tu finiras par couler, alors,… tout est dérisoire !
----------------------------------------------------------
J'avance la peur au ventre, tout le reste n'est qu'ignorance.
Je pense que la source du probleme d'une société répugnante se trouve du coté des dirigeants. Une solution devrait se trouver dans une éducation (pas celle de l'état) des peuples et en leur faisant prendre conscience qu'ils ne sont que des moyens pour les dirigeants de s'en mettre plein les poches. La méthode rapide serait une révolution, je pense que c'est vrai, mais avec des buts bien précis.
s'il te plait tu est trop jeune pour etre ecoeuré,mais tu as tt a fais raison sur la religion et sur l'argent.Sache qu'il y a un idéal spirituel qui pourrais t'aider a comprendre notre monde et notre société.Vu ton analyse de la chose tu devrais t'interreser au bouddhisme car ce n'est pas une religion mais plutot une hygienne de vie et un comportement,il n'y a ni doctrine ni embrigadement,notre libre arbitre subsiste et seule la loi du karma dicte tes actes et t'aide a mieux réagir face au absurdités du monde.La connaissance est la clé du mieu vivre et du respect,le karma est la résultante de tes actes posés et a chaque acte une conséquence :bon acte :bonne conséquence en retour;mauvais acte(ou parole)mauvaise conséquence a ce même acte.Logique non,le monde est régis par la loi du karma;informe toi,lis apprend et éveille toi et tu verra le monde avec une compassion et une vision des chose beaucoup plus réaliste et plus positive(même si le monde va mal et qu'il ira de plus en plus mal si nous bafouons tjs notre mere la terre qui nous nourris,mais le pouvoir et l'argent plus la corruption fais le malheur des hommes et pourtant l'homme est dépendant de tout ceci,l'homme se détruira tout seul,hélas.soyons fort et humble et continuons,nous les hommes et femmes sages a se battre et a lutter,meme si l'on crois que c'est une goute d'eau dans l'océan,le bien est reconnu et sera tjs utile a l'humanité qui de nos jours n'a presque plus de sens.Courage et pesons dans la balance du bien.
Anarchieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , vaincre !
oui societé pourrie, je les trop répéter dans d'autre, forums, mais a quoi serve ces mots a quoi sert d'essayer de resisté a cette societé qui nous a rendu esclave de nous memes ?
A quoi sa sert a rien, quelle echappatoire aucune, sauf la mort, le suicide mauvaise idée y a des chose a vivre qui merite d'etre vécue, d'autre non.
Je mepose toujours si la mort est uen bénédiction ou plutot une malediction... je crois que la reponse est dans les deux mots qui se complete. :-)
Je croit que la mort est plus une récomptence ... J' ai remarqué que les meilleurs mourraient souvent les premiers. Je verrais bien quand ce sera mon tour.
Et puis pour la france, moi j' essaie de plus y penser, de toute façon, je vais aller vivre en norvège.
Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces? (Pierre Desproges)
J'vais te dire moi. T'es tout simplement en train de perdre ton temps. Perso, ca fait 30 ans que je regarde les gens autours de moi courrir vite vite vite vers le trou. Et bien tout simplement, j'ai décidé de les laisser courrir et de vivre le moment présent. Et si effectivement, une révolution arrivait, ce dont je doute, pas de problême mais j'vous previent, je cours plus moi.
Tu a raison, mais je ne crois pas que rester la a attendre va te permettre de vivre ta vie comme tu le voudrais. J'ai realisé que tu ne devrais pas aller tres vite donc je te conseil de reculer tres vite et tu comprendra que la vie est tres courte.
tu es en train de te rememorer des histoire de cul avec des filles qui ne sont meme pas jolies et qui ne t'aiment plus.
pense a tout ce que tu voudrait realiser car j'ai une idee pour toi.
tu va ou tu vivai avant et tu regarde tes amis.
Et si tu etait moins con tu irai voir ta femme pour lui annoncer que tes maitresses sont deja à la porte de la mort. Comme ça elle se rendrait compte qu'elle ne devrait pas etre si honnete.
j'ai ete une femme tres honnete mais je regrette d'avoir tout donner au gens, meme si ils etaient tres sympathique. Je regardait la tele et j'ai compris que les gens ne sont pas tous en accord avec eux meme.
Maintenant je regrete de ne pas avoir cassé la gueule a tous les gens qui on dit que la vie etait belle,
car je sais qu'elle n'est pas aussi belle qu'on le croit.
tu regarde en enfer et tu comprendra pourquoi il faut aller vite.
Maintenant je vais faire une connerie et tu va payer.
pour nous.
salut
tu crois que tu va pouvoir resoudre tes problemes dans ce forum
et bien non car tu ne te prend pas de la bonnne facon,
regarde tes amis, ils vont voir des psy, des conseiller, et ensuite ils vont mieux.
sois tu essai de faire mieux que tes parents, sois tu te libere et tu choisis de vivre ta vie comme tu l'entend
Reagarde dans le premier testament, il est ecrit que les enfants sont les personne les plus pur.
Il sont capable de nous transmettre te donner de la force et du courage.
*Ne leaisse personne te decourager dans tes choix et te dire ce que tu es.
*ne croit que ce que tu a vu.
France, ma belle France, toi que j’aime tant... Pourquoi es tu aussi conne ?
Ce que tu viens de me faire, je vais vraiment avoir du mal à te le pardonner...
Tu as voté non... Pourquoi ?
Parce que ce texte était trop "libéral" ?
C’est de la connerie de me dire cela. Pour la première fois, l’Europe, la Communauté Européenne parlait de social en défendant en vrac le développement durable, le droit au travail, la lutte contre les discriminations, les droits de l’homme et de la femme, la justice sociale... L’Europe est déjà libérale, la constitution adoucissait cette Europe des marchés et toi, tu lui dis non ? Pauvre conne !
Parce que tu as peur des étrangers ?
Avoue le, tu ne peux pas t’empêcher de penser que le borgne et son pote le marquis de mes deux n’ont pas totalement tort et que les polonais vont venir jusque dans nos bras violer nos filles et nos compagnes et pire, voler notre boulots. Je te vois qui baisse les yeux et qui rougis, je ne me trompait pas alors... Mais, c’est n’importe quoi, ça !!! La constitution et l’Europe aurait permis à ses nouveaux pays entrant dans l’Europe de se développer, de s’imposer un développement social proche du notre et donc de conserver ses travailleurs qui n’auraient plus été attirés par notre niveau de vie de fainéant et nos fameux "Z’acquis sociaux"... Et toi tu lui as dit non ? Pauvre conne !
Parce que tu en veux au gouvernement ?
Ah, oui ! Tu es d’une logique implacable... La prochaine que je veux savoir si tu veux quelque chose à boire, je te demanderais si tu es pour ou contre la peine de mort... Je reconnais bien là ton esprit narcissique... La constitution proposait un moment historique attendu et rêvé depuis des siècles, on te posait une question qui aurait pu changer l’histoire internationale et toi tu l’as réduit à un problème national, parce qu’on t’a enlevé un jour férié et tu as dit non ? Pauvre conne !
Parce que les sondages disaient non ?
C’est peut être ce qui me fait le plus peur mais je suis sûr que tu as dis non parce que les sondages donnait la victoire au non... Tu ne savais que choisir et tu t’es dit que les Français n’étaient pas près... Tu sais ce que c’est un ou deux pourcent dans les sondages ? Une marge d’erreur et on le sait que les sondages se trompent... Et puis, les Français ne sont jamais prêts quand il s’agit de changer les choses... Si ça se trouve, on y aurait gagné, il aurait fallu lui laisser sa chance à cette constitution... Tu as dit oui à Maastricht et cette constitution visait à boucher les failles béantes laissées par ce traité et celui de Nice et tu lui as dit non ? Pauvre conne !
Dis moi, tu l’as lu cette constitution ? Non, évidemment ! Tu n’aurais pas pu lui dire non... Tu as préféré écouter un facteur, un borgne, un marquis d’opérette, un nain de jardin et un homme sans conscience politique qui t’ont menti et donné une vision tronquée et partisane de cette constitution... Tu sais de quoi je vais te traiter ?
Je t’en veux ne serait ce que pour ce moment d’horreur télévisuelle où j’ai pu voir notre sympathique facteur sourire plus haut que ses oreilles, un nain de jardin content de rester dans l’esprit de 1917, un baron de pacotille jouir en direct, un homme qui a tiré son engagement politique à pile ou face se voir ceint de l’écharpe tricolore et avec une plume là où tu veux (je n’ai jamais su faire les bouquets) et un borgne exulter en se voyant déjà bouter les étrangers hors de France... Ca me rappelle un certain 21 avril... Tu as vu qui était pour le non ? Et tu as voté non ? Là, tu devrais déjà te dire que je traite comme tu le mérites...
Et maintenant, imagine les Américains morts de rire car ils sont persuadés avoir raison en disant que l’Europe c’est de la merde en branche, les Chinois qui réfléchissent à quelle sauce ils vont nous bouffer, les Anglais qui sont surpris d’avoir trouvé aussi anti-européens qu’eux et qui regrettent de ne pas avoir pensé plus tôt à cette technique pour mettre des bâtons dans les roues de l’Europe, les autres pays européens qui se disent qu’on est bizarre de refuser une constitution que l’on a proposé... Ca me saoule de passer encore pour un con auprès du monde entier, ça me saoule que tu passes pour ce que je te traite depuis le début de cet article...
France tu es un enfant et la démocratie est un jouet que tu ne sais toujours pas utiliser intelligemment...
Les Français sont des veaux et moi, je pense que je vais finir par me barrer... Aux Etats Unis ? Au moins, ils ont réussi l’unité des Etats... Ou au Québec, où j’ai l’impression que la francophonie est moins conne que la France...
Sur ce, je te prie d’accepter mon mépris et celui de 45,3% des votants, transmets le de ma part aux autres 54,7%...
PS : Je ne sais pas si je te l’ai déjà dit mais tu es vraiment conne !
Ohla ... trop long le topic .... vous saoulez avec vos posts hyper longs, merde !
C'est quoi ce bouffon ?
Perso, je lutte tout les jours, a mon niveau. Je serai peut etre la goutte d'eau qui fera débordé le vase.
Lutte ? De quelle manière ?
lol
early, tu arrêtes de regarder la TV qui n'est que le reformattage du cerveau ?
Tu arrêtes ta connexion internet et ton portable qui enrichissement les entreprises qui possèdent pleins d'autres entreprises (comme le groupe de Bâtiments et Travaux Public (Bouygues), SFR (groupe Cegetel filiale à 56% de Vivendi enrichi par la distribution d'eau [tiens on retourne sur la TV :-D ], France Telecom (coopérant largement avec le gouvernement)) ?
Enfin bref, t'es courageux early, moi je pourrais pas :-)
Mais... Comment fais-tu pour lire ce post ? :-D
Il y a 487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.