Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

question de blog???

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Disons que si tu es du genre pré-ado boutonneux amateur de rap "yo man" ou de musique voisine a la star'ac, que tu te ballade avec les chaussettes remontées sur le pantalon, la casquette la nuit, et le survetement blanc, ça te conviendra parfaitement.

Mais bien entendu il n'y a pas que ça sur skyblog hein...

Tiens j'en profite :
J'aimerai savoir pourquoi dans notre profil on a :
"Blog IDNaute : Blog inactif"
Et comment qu'on fait pour "l'activer" ou alors plutot, y a t il des adresses pour qu'on puisse voir a quoi ca ressemble.
J'ai vu ca il y a pas longtemps, et j'ai pas trouvé de news a ce propos...

ha ha ha , le rap et les chaussettes qui remontent très peu pour moi( je n'ai rien contre) ,je suis plutot du type sportif qui veux seulement montré et faire rencontré ma passion " la course a pied " ,je sait que cela se fait beaucoup merci pour les conseils mais j'ai vu sur le site idn dans telechargement :setup mck3 cela vous dis quelque chose ????est ce bien ??? sur skybog sa parait un peu fouilli non???

salut,

skyblog est très mal réputé ; on me parle de skyblog, je vois des blogs sans orthographe (ont ils seulement entendu ce mot, pour certains ?), totalement sans intérêt.

Perso, avant d'héberger moi même mon blog avec wordpress, j'utilisais blogger qui est pas trop mal :-)

Le plus neutre en tout cas, quand on voit skyblog à coté qui s'oriente vers un certain public...peu inspirant.

Le blog idn est un mystère, il me semble avoir compris que lissyx planche dessus mais je peux me tromper.

Citation :

phoenix_striker a écrit :
Disons que si tu es du genre pré-ado boutonneux amateur de rap "yo man" ou de musique voisine a la star'ac, que tu te ballade avec les chaussettes remontées sur le pantalon, la casquette la nuit, et le survetement blanc, ça te conviendra parfaitement.

Mais bien entendu il n'y a pas que ça sur skyblog hein...

Je trouve çà un peu cliché et attardé comme vision de skyblog.
J'en ai un, moi même qui suit un étudiant "d'origine" metal punk hardcore. S'il est si connu et utilisé que çà , c'est tout simplement qu'il est très facile de s'en servir.

Mauvaise réponse ! S'il est utilisé, c'est parce que c'est parti de la popularité de SkyRock !! Parce que des pubs beaucoup trop commerciale et une interface trop simple, c'est pas ça qui attire les ados... Expérience faite, j'en suis un !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde