question de blog???
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonsoir a tous j'aimerais bien crée un blog pour ma passion mais voila je ne sait pas comment mis prendre???? :-D ;-) merci de m'aider ou de me conseiller
Autres pages sur : question blog
Lassé par la pub ? Créez un compte
Disons que si tu es du genre pré-ado boutonneux amateur de rap "yo man" ou de musique voisine a la star'ac, que tu te ballade avec les chaussettes remontées sur le pantalon, la casquette la nuit, et le survetement blanc, ça te conviendra parfaitement.
Mais bien entendu il n'y a pas que ça sur skyblog hein...
ha ha ha , le rap et les chaussettes qui remontent très peu pour moi( je n'ai rien contre) ,je suis plutot du type sportif qui veux seulement montré et faire rencontré ma passion " la course a pied " ,je sait que cela se fait beaucoup merci pour les conseils mais j'ai vu sur le site idn dans telechargement :setup mck3 cela vous dis quelque chose ????est ce bien ??? sur skybog sa parait un peu fouilli non???
Citation :
phoenix_striker a écrit :
Disons que si tu es du genre pré-ado boutonneux amateur de rap "yo man" ou de musique voisine a la star'ac, que tu te ballade avec les chaussettes remontées sur le pantalon, la casquette la nuit, et le survetement blanc, ça te conviendra parfaitement.
Je trouve çà un peu cliché et attardé comme vision de skyblog.
J'en ai un, moi même qui suit un étudiant "d'origine" metal punk hardcore. S'il est si connu et utilisé que çà , c'est tout simplement qu'il est très facile de s'en servir.
Lassé par la pub ? Créez un compte