Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec l'installation de mon ipod:besoin de vous!!!

problème avec l'installation de mon ipod:besoin de vous!!!

Forum Hardware : problème avec l'installation de mon ipod:besoin de vous!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je viens de recevoir un ipod mini et j'ai commencé à tout installer sur mon ordinateur.tout allait bien jusqu'à ce qu'un programme à installer a commencé à prendre un peu de temps et j'ai perdu patience. je me suis dit que si je débranchais mon ipod et que je le rebranchais ça ferait peut-être bouger les choses. mais je n'avais pas regardé sur son écran et pas lu le mode d'emploi jusquu'au bout, idiote comme je suis!!alors maintenant c tjrs écrit sur l'écran d l'ipod:do not disconnect, et tout est bloqué, je ne peux même plus l'éteindre, et que je le branche ou le débranche, rien ne change!Dites moi quoi faire si vous connaissez ce problème, j'ai besoin de vous SVP!!!merci j'attends vos réponses!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour botter un ipod (sur normal, mini je sais pas) appuie sur menu et play en meme temps pendant quelques secondes, ou sinon attends la fin de la batterie.

Répondre à Nonoarnaud
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec l'installation de mon ipod:besoin de vous!!!
Aller à :

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens