Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bug windows au démarrage, Urget siouplait

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai xp oui. Tous les mods bug. Sans echec s'arrete sur la ligne system32/drivers/mup.sys ,ainsi que tous les autres mods (safe mod with networking et safe mod with command prompt). Derniere config bug au niveau du scan disk ainsi que le lancement normal. J'ai voulu mettre le cd de réinstalltion d'XP mais je ne sais pas mettre ele lecteur cd en primaire.

faut aller dans le BIOS (appuye sur echap lorsque ton PC s'allume) pour regler ca c'est pas compliquer tkt pas (desole mais je ne me rappelle plus ou c'est excatement ds le BIOS) sinon lorsque tu insere ton CD Windows il devrait y avoir d'ecrit en bas de ton ecran "APPUYER SUR N IMPORTE QUELLE TOUCHE POUR DEMARRER A PARTIR DU CD"
J espere que ca t aidera... @++

bonjour, si tu ne pe pas acceder au windows donc tu peut pas lancer la reparation.
- tu peut faire cette manipulation.
l'hors de l'affichage de l'ecran des modes de demarage de l'xp, selectionne dernière bonne configuration.
et si ca ne marche pas, lance une reparatione ou un format/reinstall a partir du cd de windows.
- si tu ne sais pas comment demarer ton cd, envoie moi une photo du bios, et le model de ton ordinateur.
yassine11_20@hotmail.com

Oui merci beaucoup, une personne quand je lui ai dit que mon pc etait m'a dit la meme chose. Bon XP installé, aol aussi, par contre sur IE, quand je descends les pages internet avec la molette ça me fait une sorte de image par image, un peu du lag. Je viens de dl Firefox, je vais voir le resultat

Salut en faite je vien devoir le même pbl jé débrancher tro vite le cable d'alimentation de mon c portable et maintenant j'ai le même pbl!!
je voulai savoir komen il fallai fr exactement
- restauration system
- Formatage (trops galère une autre solution serai la bienvenue
- ou un reboutage avec réinstalation de windows

ps: je suis sous XP pro

j'attend toute vos réponse le plus vite possible car c mon pc de travail nicoo35@hotmail.com

merci bcp

Nico
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde