Tom's Guide > Forum > Hardware > Qu'est-ce que je dois changer dans ma config?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerai savoir se que j'ai à changer dans ma config:

AMD 2000+
Geforce FX5900XT (s'est ça la série Geforce 6??)
1 Go DDR
Dd de 40Go
Ecran LCD 17"

Je précise que s'est principalement pour le jeu, en ce moment je suis toujours tout à fond, mais parfois il y a quelques bon lags^^.

exemple: J'ai acheté San Andreas (en tant que fan il faut!), j'ai tout à fond et je rame juste lors des grosses fumées.

exemple 2: dans prince of persia l'âme du guerrier, je rame comme un fou lors du passage dans le brouillard à un moment....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben ta configuration est bonne, deja !!!
elle est pas exceptionnelle mais elle est clean pour jouer .
A mon avis, le facteur limitant, c'est le processeur qui doit etre cadenceé a 1.5 ghz ou pas loin.
1 go de ddr ca va, et la carte graphique est une ancienne haut de gamme.

En gros si tu veux changer qu'un seul truc, c'est le processeur.

Répondre à boubalove

ah j'avais penser pareil!
Je me suis déjà posé la question sur l'overcloocking, et je peux le faire monter à 2600+ maxi. S'est du bon ou je dois changer de processeur? Car un 3000+ ou 3200+ j'en trouve pour -150€ sur internet^^.

Répondre à XoReSs

j'ai jamais pratiqué donc je sais pas. attends d'autres conseils !! @+ ;-)

Répondre à boubalove

Le point faible c'est le proco en tout cas.

Répondre à kleuck

Et vous croyez que s'est mon processeur qui me fait ramer comme un fou dans l'épisode de la grotte avec tout le brouillard dans PoP l'âme du guerrier??? Car sinon je rame pas dans les autres jeux, même pas pour Hl², mais faut dire que faut bien 3 minutes pour les chargements^^

Répondre à XoReSs
Tom's Guide > Forum > Hardware > Qu'est-ce que je dois changer dans ma config?
Aller à :

Il y a 852 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens