Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb de lecture de video. avec un fichier xvid

pb de lecture de video. avec un fichier xvid

Forum Appareils multimedia : pb de lecture de video. avec un fichier xvid

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'essai de lire une video, je croi ke c'est XVId mais jai un pb kan je le lit le son est grave comme o ralentie. javai reussi a remedier a se pb en touchan o son mai il est revenu d ke jai kité. jai remi les meme parametre son ke javai modifier et sa na pa marcher. jai telecharger plusieur codec et lecteur sa marche pas. c'est pour sa ke je demande si kelkun peu maider parceke la je sai plu koi faire... merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta essayer De prendre D'otreCodec En Cas Essai Musk Codec et tu Me dira

Répondre à SuckerZ

Prends le pack de codec K-LITE tas vraiment tout dedans !!

Répondre à Worm@IDN

Ou Au Pire Du Pire Prend VLC Pas Mal Aussi

Répondre à SuckerZ

jai tt essayer et jai tjs le meme probleme :S je sai pa se ke je peu faire (merci pour vos aides)<== si vou en avez dotre? je sui preneur ;)

Répondre à diomine

Mai Musk Codec sa marche jaV le meme Probleme Donc Tu L'installe Et Tu ouvre Un Txt Ou un Document Texte Et il te Dise Tou Ce Que Tu Doi Installez Pour Que Sa Marche Donc Tu a Juste A suivre Skil Te dise

Répondre à SuckerZ

Citation :

SuckerZ a écrit :
Mai Musk Codec sa marche jaV le meme Probleme Donc Tu L'installe Et Tu ouvre Un Txt Ou un Document Texte Et il te Dise Tou Ce Que Tu Doi Installez Pour Que Sa Marche Donc Tu a Juste A suivre Skil Te dise

C'est quoi ces majuscules à tous les mots ? :-o Une nouvelle mode ? :hum:

Répondre à Skyline_

:s Oui Je Sais C'est Un Tic Mai Fau Que Je LE Perde

Répondre à SuckerZ

Oki merci je vai essayer et je te dit si sa marche. (lol pour les majuscule) <== sa donne bien ;)

Répondre à diomine

sa ne marche pa le son est tjs o ralenti et jarrive tjs pa a lire les fichier wmv. jai tt essayer ocune chose ne marche je sais pa se ke sa peu etre... si vous trouvez ... aidez moi . merci :s

Répondre à diomine

Ta Esayer Avec Le Windows Media Player Clasic Qui est Ds Musk Normalemen Sa marche Mai LoL Quand Meme C'est Quoi Ton Pc :s

Répondre à SuckerZ

ben oui jai essayé. mai avan sa marcher le son a changer dun cou un jour donc je sai pa koi faire c assez bizarre et jai rien trouver toi tavai fai kommen exactemen?

Répondre à diomine

Ouais, recuperes le dernier codec Xvid,
et si t'as encore des problemes,
recuperes alors le dernier ffdshow.

Répondre à gengiskahn
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb de lecture de video. avec un fichier xvid
Aller à :

Il y a 1409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens