meta tag keyword Dernière réponse : 10 Juin 2005 19:36 dans Programmation boule3 10 Juin 2005 18:55:35 Bonjour Je me pose quelques question, pour le meta tag keyword, peut t'on mettre des espaces dans les mots et des tirets (celui la - )? ou alors est ce que c'est compté comme étant le même mot ? Merci d'avance Autres pages sur : meta tag keyword | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à boule3 Lassé par la pub ? Créez un compte Vincente@IDN 10 Juin 2005 19:28:44 Il me semble que c'est des ";" | Alerter Répondre à Vincente@IDN boule3 10 Juin 2005 19:36:51 je sais qu'on separe les différent keyword par des , et dans ces différent keyword on separe 2 mot par un ; donc c'est ca ? ca donnerait donc ca : motclef1, deuxiemme;mot;clef, troisieme-mot-clef? | Alerter Répondre à boule3 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>meta tag keyword> Contenus similaires : Tags : tag ForumMeta tag phpbb3 solutionsBarre d'adresse firefox google keyword url ForumTag ForumConfigurer keyword url firefox google Voir plus
boule3 10 Juin 2005 18:55:35 Bonjour Je me pose quelques question, pour le meta tag keyword, peut t'on mettre des espaces dans les mots et des tirets (celui la - )? ou alors est ce que c'est compté comme étant le même mot ? Merci d'avance Autres pages sur : meta tag keyword | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à boule3
boule3 10 Juin 2005 19:36:51 je sais qu'on separe les différent keyword par des , et dans ces différent keyword on separe 2 mot par un ; donc c'est ca ? ca donnerait donc ca : motclef1, deuxiemme;mot;clef, troisieme-mot-clef? | Alerter Répondre à boule3