Bonsoir à tous, existe t'il un patch pour passer PAINTSHOP PRO 9 en FRANCAIS? :-D :-D :-D
télécharge le directement en francais >> ICI <<
Merci M2K. Quel gland je suis, ça fait une plombe que je cherche un patch. Merci encore et bonne continuation A+ :-D :-D :-D :-D
je peux t envoye le patch ou crak pour le mettre a jr a vis sans limite
ok a++
salut. est ce qu'il existe une version française gratuite?
merci
Oui j'veux bien. le lien de MK2 ne donne rien. J'ai la version anglaise de PSP 9. tup eux me l'envoyer à cette adresse *@wanadoo.fr.
Je te tiens au courant A+ :-D :-D :-D
Message édité par Loni le 31-12-2007 à 11:38:00
Salut M2K, le lien n'a rien donné. j'ai la version anglaise de PSP 9. Mais je cherche et je te tiens au courant A+ :-P :-P
vous voulez bien me dire si il y a une version française gratuite. svp.
| Citation : - Les topics créés devront être conformes à la législation française, notamment concernant le téléchargement illégal sur le net : aucun lien warez ne sera toléré (sites de téléchargements illégaux, cracks, serials, etc.). |
Lisez le reglement les nouveaux... je l'ai fais donc ya pas de raisons que vous ne le faites pas!
N'est ce pas sultan54 ;-) ]
Ps: le lien de M2k marche très bien, j'ai tester et on sait télécharger le logiciel ;-)
on se demande qui est le nouveau ici!!!
A propos du lien de M2K, effectivement il fonctionne mais avec ma version de PSP 9 en anglais le patch ne peut être installé. Bon courage à tous :-D :-D :-D :-D
Mon lien marche tres bien et ne cherchez pas de patch fr puisque le logiciel est téléchargeable directement en français.
| sultan54 a écrit : je peux t envoye le patch ou crak pour le mettre a jr a vis sans limite |
En as-tu pour le nouveau Paint Shop Pro X2 en français? Si oui pourrais-tu m'ajouter sur msn? cest: **@hotmail.com
Message édité par Loni le 31-12-2007 à 11:37:21
| sultan54 a écrit : je peux t envoye le patch ou crak pour le mettre a jr a vis sans limite
|
Bonjour,
j'aimerais avoir le patsh Fr. gratos pour paint shop pro 9 si possible merci
Il y a 2778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.