ms dos implantation lecteur cd Dernière réponse : 11 Juin 2005 08:17 dans Programmation loiloi_ 10 Juin 2005 18:13:07 apres avoir reformater un disque dur ,puis réinstaler ms dos 6.22 et windos 3.11. je recherche le chemin d'aces pour remetre en rout mon lecteur de cd rom pour pouvoir instaler win 98. merci d'avance Autres pages sur : dos implantation lecteur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à loiloi_ Lassé par la pub ? Créez un compte jacky_show 11 Juin 2005 08:17:52 Il te faut une disquette de démarrage avec mscdex pour piloter le lecteur de cd. | Alerter Répondre à jacky_show Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>ms dos implantation lecteur cd> Contenus similaires : Tags : disque dur solutionsCd de démarrage ms dos ForumReparation ms dos avec cd windows xp ForumBoot cd ms dos ForumCd boot ms dos ForumMs dos bootable cd ForumCd bootable ms dos ForumCd de boot ms dos ForumCd de demarrage ms dos ForumCd ms dos bootable ForumMs dos boot cd Voir plus
loiloi_ 10 Juin 2005 18:13:07 apres avoir reformater un disque dur ,puis réinstaler ms dos 6.22 et windos 3.11. je recherche le chemin d'aces pour remetre en rout mon lecteur de cd rom pour pouvoir instaler win 98. merci d'avance Autres pages sur : dos implantation lecteur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à loiloi_
jacky_show 11 Juin 2005 08:17:52 Il te faut une disquette de démarrage avec mscdex pour piloter le lecteur de cd. | Alerter Répondre à jacky_show