Tom's Guide > Forum > Logiciels > Adobe Photoshop
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous.

Depuis un petit bout de temps, j'ai le programme Adobe Photoshop 7.0 mais en version US. J'aimerai savoir s'il n'existait pas un patch qui me permettrait de le convertir en FR parce que des fois je lutte dans les menus (les termes techniques sont des fois trop compliqués).

Maintenant, si vous avez entendu parler d'une nouvelle version (7.5 ; 8.0 ; etc...), en français bien sûr, dites-le moi !

Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

La version 8 de photoshop devrait arriver au quatrième trimestre 2003.
Quand au patch US->FR je n'en connais pas ( ça ne veut pas dire qu'il n'en existe pas ). Si tu veux, je peux te traduire les termes qui te posent problème.

@+

Répondre à Anonyme

Merci beaucoup Terpandre :oops: :oops: Mais c'était juste pour une question de facilité ;-)

Sinon bon ben je vais être patient pour voir la version 8 et puis c'est tout !! :-D

Maintenant si d'autres peuvent répondre à mon premier post, ALLEZ-Y !!! C'est no problème... je vous écoute...[/size] :-D ;-) :-P

Répondre à pasha@IDN

Et pourquoi tu telecharge pas Photoshop 7 FR dispo sur le site de Adobe ? Y'a pas de patch quand une version complete FR existe ...

Répondre à PoCk3T@IDN

Je pourrais le faire, mais cela voudrait dire qu'il faut que je repaye une license et tout ! Moi j'ai acheté ma version en US et la je voudrais qu'elle passe en FR. Maintenant si tu as le moyen qu'avec ma license je télécharge gratuitetement ma version en FR... préviens moi !

Merci d'avance !

Répondre à pasha@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Adobe Photoshop
Aller à :

Il y a 1536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens