Core Design perd la license de Tomb Raider - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Core Design perd la license de Tomb Raider

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Le site Gamekult.com nous apprend que le célèbre développeur anglais a laissé filer Lara suite à l'échec commercial et critique du dernier opus sorti dernièrement.
C'est très certainement Crystal Dynamics qui reprendra la suite des aventures de notre "Indiana Jones" en short.
Cette décision prise par Eidos est en rapport avec l'échec du film "Tom Raider", imputé lui aussi au jeu vidéo.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ce qu'il faudrait c'est qu'ils arretent carrément de faire des jeux/films Tomb Raider, le grand publique aime bien mais j'ai toujours detesté ca :-?

Plus d'informations

Sa ne peut être que mieux.

Plus d'informations

jusqu'au deuxième épisode ça allait; ensuite peu d'innovations et prendre les joueurs pour des vaches à lait, on fini toujours par en payer le prix.

edit: et personne ne me signale ma faute d'orthographe, pff ... ;-)

Plus d'informations

Moui je les ai tous :-P
je suis fan (sauf le 5 qui est très mauvais) mais le dernier est beau graphiqueent et intéressant :-?
Je comprend pas les mauvaises notes... (perso c'est 14/20 que je met)

Plus d'informations

le 5 c'est sur que j'y touche pas non plus il est trop horrible dans tout les sens du terme même si j'avoue que je l'ai et que j'y ai joué ( avant je précise avant lol)

Plus d'informations

ce n'est pourtant pas l'avis de la chaine jeux vidéos du cable...

les graphismes sont pas moches à ce point, et le scénario non plus... seul le gameplay reste assez chiant. (tout ça d'après eux)

arrêtez donc un peu de vous plaindre quand même... une suite peut être bien tout en gardant les même moteurs que son précédent. si vous vous fixez sur les graphismes uniquement pour juger un jeu, alors vous n'est que des porte monnaie

Plus d'informations

C'est clair et même le gameplay n'est pas si redoutable :-?
C'est comme tout, dès que ça a du succès on s'évertue à détruire ... par jalousie sans doute :-(

Plus d'informations

le dernier était carrement ridicule
"ah j'ai poussé une caisse j'ai plus de force dans les jambes.. gniiii"

Plus d'informations

bonjour joli porte monnaie

Plus d'informations

Moi j'ai bien kiffé le 1er et le 2e jeux, mais après j'ai décroché et le film m'a assez déçu, depuis, j'ai même pas essayé de rejouer... ils auraient déjà dû stopper jeux et films.

Plus d'informations

salut tous le monde étant un tres grand fan de tomb raider je ne comprend po la réaction de certains.

tomb raider 6 est tres bien réussi graphiquement et le jeu respecte le genre aventure des jeux précédent. seul defaut quand on est un grand fan depuis le premier épisode, cest la magnabilité du jeu qui a était entièrement transformer mais bon on si fait.

alors une chose a dire il ne faut pas que la carrière de mlle croft s'arrète ici...!!!

FORUM Infos-du-Net » Les news » Core Design perd la license de Tomb Raider

Aller à :

Liens