Plugin correcteur de language sms sur msn, que je n'arrive plus a desactiver
Forum Logiciels : Plugin correcteur de language sms sur msn, que je n'arrive plus a desactiver
Bonsoir, voila mon probleme:
J'ai activé il y a quelque temps une option de correction de language sms en vrai francais (donc par exemple si par erreur je tape "ke" il m'ecrit "que" ) sur msn, le probleme et que je n'avais pas trop fais attention au fait que j'utilise souvent des mots en anglais genre "the" qui devient "ze", ou qd j'ecris "back" il me donne "baque" ce qui cause aussi pas mal de probleme qd je veux transmettre des URL a des amis, alors mon probleme et que je n'avais pas fais attention a ce petit reglage vu que j'ecris un maximum en non-sms, je me suis rendu compte recement de ce probleme et ma memoir me fait grandement defaut sur "d'ou vient ce plugin et comment le desactiver?" a mon avis il doit etre dans msn+ ou le stuffplug mais ou?
Si quelqu'un connait ou l'on regle ce petit service bien genant ca serait sympatoche ;-)
Etc'est quel logiciel qui t'a fait écrire "sympatoche" ? =)
ca m'est venu comme ca, sur l'instant :-D
A l'inverse, si quelqu'un sait comment on désactive la fonction sms qui traduit tout "texte" (si à peine trois mots allignés en est un) en langage bouletien absurde au plus haut point... Merci de penser à moi, j'ai un bon paquet de boulets emesenien. Et ces spécimens se renouvellent régulièrement, c'est une vraie plaie... Mais le pire est que ce virus/bug/problème-planétaire atteint les forum. Et là, la langue française en prend un coup....
Salut,
Je ne connais pas ton plugin mais j'imagine que tu le trouveras avec les autres plugins dans les "préférences" de "plus !". Il y a une catégorie "Plugins" !
Voilà !
Non mais en fait c'est pas un plugin a part entiere d'apres mes souvenir c'est juste une option dans un plugin, mais le pb c'est que je la retrouve pas cette option.
| Citation :
|
Ca atteint aussi les copies d'école... il y a des profs dans ma famille, ils peuvent en témoigner lorsqu'ils font leurs corrections.
Tu as trouvé solution à ton problème ?
| Citation :
|
Malheuresement non
Et si tu désinstallais et réinstallais MSN* ? :-)
[troll=on]
* Le mieux ce serait quand même d'utiliser autre chose que cette daube
[toll=off]
| Citation :
|
Ben en fait j'avais la fleme de desinstaller msn et de remetre les plugin et tout le tralala alors je me suis dit "pour une fois je peux bien demander de l'aide :-P " mais visiblement les gens ne connaissent pas plus que moi, ou j'aurai pu cocher ce truc de correction
Resolu tout seul, c'etait simplement ce qu'appel autotalker le plugin Stuffplug
J'ai réalisé un tutorial sur comment créer son correcteur d'orthographe MSN, tu y trouveras peut-etre ton compte
http://www.tuto-underground.net/tu [...] atuit.html
Oh tu sais, H-hich écrit comme une fiotte depuis toujours, on pourra jamais changer ça
Répondre à Loni
Wahou le remontage de topic pourri!
D'ailleurs, j'ai toujours rêvé de clore un de tes topics...
JE CLOS§§§§§§§ AHAHAH
Répondre à Loni
Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.