Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche serveur newbie pour Counter Strike

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le serveur de la team swat aussi est pas mal.Perso avait pas fait attention ai été banned a vie...
Mais sont sympa dessus :) 
IP : ************
HF pour toi.
PS : Si tu veux attraper vite du skillz etc... joue pas sur des serveurs de noob.Fait toi éclater et par apres t'ira plus vite qu'eux ainsi de suite ;-)

[Edit Desolation : Pas d'adresse IP]

Salut, j'ai été longtemps noobs (lol) et je sais ce que c'est.
Perso j'ai enfin trouver mon bonheur ici :
********* cstropieds C'est aussi un serveur cs 1.6 faible niveau

J'avoue que Fun apache n'est pas mal, mais je trouve qu'il manque de monde. Je ne quitterais cstropieds pour rien au monde, car l'ambiance les maps, ... sont excellents !!
Bref, à toi d'essayer et de voir ...
Bon Frags ;) 

[Edit Desolation : Pas d'adresse IP ni de pub pour votre clan]

Bonjour,

Je tenais juste à vous dire que nous avons notre propre serveur intitulé SOS-NOOBS : ********* (www.*******.net) dédié au jeu Counter Strike.

c'est un serveur spécial pour les débutants (voir moyen) qui a pour but de permettre aux personnes quelles qu'elles soient de s'initier à
ce jeu sereinement et sans avoir de souçis du type "dégage espèce de boulet, tu nous pollue sale noobs ... arfff tu campeeeeee etc ..." bref destiné à
apprendre à jouer à Counter Strike sans le stress de se faire tuer dès le premier round ou de se faire insulter.
Et de recevoir des conseils

l'équipe de SOS-NOOBS.NET
(Snipe, Catimini et JuliaFanClub)

sos-noobs serveur debutant

osef des serv de debutant tu t'entraine contre les bots et apres tu met les serv HQ en favoris des serv German et des uk-2net ou kelke bon serv et tu joue juska ske tu te fasse + ouned . XD peace sinon joue sur n'importe quel serv fr tu regarde le nom j'ai un serv qui s'apelle le serveur Boulets qui est tres sympa a jouer et meme si tu est nul on rigole quand meme donc voila ce qui est bien c'est que chacun a sa place contrairement aux autres serveurs ou ; oue degage boulets va t'acheter du skilz j'temerde j'debute etc...... :-D
PeAcE .

salut :-D j ai un serveur pour debutant il est tous nouveau et je recherche du monde sinon je suis connecté le soir sur le serveur
j ai un site aussi www.**********.fr
et l ip du site est ***********
merci et a bientot j espére

slt tien jte propose ce serv : ************ ===> serv NitRo mais le blem cest un serv middl et sur ce serv ya du lvl jfer partit de cet team mon pseudo c "Son1c" fai y un tour si tarive a faire un scor positif ta de lavenir ^^. ++ ;-)

[Edit Desolation : Pas d'adresse IP]

salut , on a creer un serv pour debutant ou noob 14 slots avec des regles precises pour que les debutants comme nous puisse s'amuser !!!

ou sur le site :www.**********.st

a bientot si tu ve t'amuser ;) 

ouai c'est sa profiter pour faire vo petite pub perso ;-) hein? bref ce topic est créer aussi un peu pour sa mais que pour les ip des serv donc pas la peine de rajouter les site :king: ect ect ...=) et puis se topic date de 2005 donc... plus besoin de poster sa se trouve il nous baise tous le créateur du topic mainteanat!^^ :-P

slt tous le monde pour tous ceux qui recherche une tema cs 1.6 active je vous propose la mienne http://******.com inscriver vous et nous jouerons ds la meme team dsl on a pas de serveur parce que sa coute trop cher et pour ceux qui sont intereser par la team mon Msn c'est ******@hotmail.fr la team est niveau low voir low+ vennez nombreux a+

[Edit Desolation : Pas de pub pour votre clan]

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés ]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde