Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probléme installation KDE 3.4 et Mandrake 10.1..... help
Probléme installation KDE 3.4 et Mandrake 10.1..... help - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis actuellement sous Mandrakelinux 10.1 et avec KDE 3.2... J' ai voulu installer KDE 3.4, donc je dl le rpm et ensuiste je l'install mais rien ne se passe.... il s'install bien mais je reste sous KDE 3.2... que faire ?

merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a une petite idée ?

Répondre à _John_Doe_

UP... bon personne ne sait ? zut....

Répondre à _John_Doe_

Ah, justement, je voulais aussi installer KDE 3.4.1 sur Mandrake 10.1 cet après-midi mais je l'ai pas fait parce que j'ai lu que ça prenait plusieurs heures et que j'avais pas le temps.

Sauf que moi j'ai téléchargé Konstruct pour l'installer et j'ai justement lu aussi que les .rpm pour KDE 3.4 sur mandrake n'étaient pas disponibles. T'as pas pris ceux de SuSE ou red Hat quand même ?

Si c'est bien ceux de Mandrake, tu peux me dire où tu les as trouvés ?

Répondre à Rennou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probléme installation KDE 3.4 et Mandrake 10.1..... help
Aller à :

Il y a 1886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens