Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Convertir son forfait en argent

Convertir son forfait en argent

Forum Téléphonie mobile : Convertir son forfait en argent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

Voila je suis chez Orange avec un forfait bloqué tout simple, seulement dernièrement j'envoie constamment des sms et mon forfait ne me suffit plus. Je décide donc d'en changer, mais aucun ne me convient entièrement.
Il y en a bien un qui m'offre les sms illimités h24 mais avec ce forfait j'ai tout de même 18€, qui ne me serviront pas à grand chose puisque je n'appelle pas très souvent.

Du coup j'ai eu une idée, je ne sais pas si elle est réalisable mais je vais vous en faire part :

J'ai pensé à débourser mon crédit par audiotel/sms+ par micropaiement et récupéré l'argent par après.
Seulement je crois qu'il faut avoir un site web pour cela et les taux de reversement que j'ai vu jusqu'alors ne sont pas vraiment fameux, du moins pour cette utilisation.

Voila donnez moi votre avis là dessus et vos idées.

PS: Je suis majeur et possède un compte bancaire, paypal, etc. Il n'y a pas de problème de ce coté.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a vraiment personne pour me donner son avis ? :??:

Répondre à Kayen_

Salut Kayen,

Je suis exactement dans le même cas que toi, chez Orange avec le forfait sms illimités depuis 2 ou 3 mois déja, et donc ces 2 ou 3 mois à la fin desquels il me restait 18€ en rabe, qui se sont déja envolés.
J'ai donc pensé à utiliser ce crédit restant pour des conneries, télécharger des jeux etc.. mais bon je trouve pas ça terrible.

Et puis j'ai eu l'idée tout à l'heure d'essayer de les convertir sur un compte paypal, comme toi.

J'ai trouvé quelques sites comme uptransfert et d'autres sites marocains essentiellement. Je n'ai rien contre les marocains, mais des sites déja avec des photes d'ortographe et des faux commentaires de faux clients ça m'inspire pas trop confiance.

Bref, en attendant de trouver quelque chose d'interessant, je pense que je vais verser ce crédit sur le compte Prizee de ma petite soeur pour qu'elle gagne un stylo, perdu pour perdu ;)

En attendant d'autres idées pouvant être utiles, bye :hello:

Répondre à gege400

Bonjour,
Nous avons créés un site permettant de récupérer son forfait par le moyen que tu décris (Allopass (ou plutôt un concurent) puis Virement)
Ce site est un site qui commence à se faire connaître et à avoir de l'expérience, nous avons déjà reversé prêt de 1000€ ...
Et il semble que notre taux de reversement est bien meilleur que celui de Uptransfert.

Remboursetonforfait.com

Dans l'espoir de ne pas avoir répondu trop tard ( ou que ça serve à quelqu'un d'autre ).

Cordialement
Georges

Répondre à GeorgesDim

Ouais mais sur ce site il faut donner genre 20€ pour pouvoir récupérer son argent via Paypal. Moi j'ai un super site pour envoyer l'argent qu'on a sur son forfait de telphone vers paypal. Sans inscription, sans minimum. J'ai testé et c'est très rapide (2jours pour moi) et les prix sont bien. Ils y a aussi d'autres moyens pour recharger son compte Paypal (Neosurf, CB, internet+...)
www.paypalreload.tk

A+

Répondre à jean777
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Convertir son forfait en argent
Aller à :

Il y a 2079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens