Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventilo Zalman CNPS7700 Cu infos

Ventilo Zalman CNPS7700 Cu infos

Forum Hardware : Ventilo Zalman CNPS7700 Cu infos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Dans les prochains jours je compte changer mon ventilo d'origine par un nouveau.

Depuis un petit temps, je penchasi pour le Zalman CNPS7700 CU, seulement 940gr cela fait beaucoup à supporter surtout que la tour est debout.

Je ne suis pas si sur de l'efficacité de ce produit, par son poid, et sa durée en vie ne sera pas extraordinaire.

Dite moi si il y a des risques ?

Merci
Vincent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si jme souvien bien c'est celui avec une ventilo de 12cm ? moi je possede celui avec le ventilo de 92cm il fé un pe plus de 800Gr de souvenir ! et il marche trè bien mais fait attention car il est trè volumineu et moi j'ai été obliger de tailler mon ventilo d'extraction deriere pour que ca loge!! c'est le seul truc a faire gaff!

Répondre à vinzZz

Et aussi si tu déplaces souvent ton ordi faut faire gaffe à pas plier la carte mère

Répondre à majorlamda37

Bonsoir,

C justement le problème, je fais souvent le rangement dans ma chambre, et j'ai tendance à enlever tout et à faire le nettoyage, et j'ai un peu peur.

Deuxièement, je compte prendre le 120mm comme tu dis pour le monter sur un asus k8n-e deluxe.

Sinon, je peux à la limite prendre version cuivre et aluminium et là le poid est nettement réduit d'au moins 400/500gr.

Donc je ne sais pas trop

Vincent

Répondre à bigboss1988

Je te recommande plutot le Thermalright SI-97 qui fait 210 gr, avec un Enermax en 92mm ou autre ventilo pas trop bruyant.

Répondre à kleuck

bah tu dois avoir un renfort sur le verso de la motherboard non ?

Répondre à ubaika

Bonjour,

Que me conseillez-vous en matière de refroidissement silencieux et performant ?

Vincent

Répondre à bigboss1988

Ben j'ai donné mon avis, mais l'Enermax est un peu sonore à donf, ce que je compense en régulant la vitesse avec speedfan (mais toutes les cartes mères ne supportent pas cette fonction) donc si tu n'O/C pas comme un bourrin choisis plutot le ventilo "juste"

Comparatif 92 mm

Pour info je suis à 45° speedfan, à 7% =2000 tours en idle et c'est vraiment trés discret.En burn je n'ai pas encore dépassé 53° speedfan 20% = ventilo à 2400 et ça reste peu bruyant.
Il monte à 2800

Répondre à kleuck

Salut,

Ce que je cherche c'est un ventilo qui ne monte pas à des températures trop élevées

Répondre à bigboss1988

Si tu trouves que mes temps sont trop élevées avec ma config je ne sais pas ce qu'il te faut !

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventilo Zalman CNPS7700 Cu infos
Aller à :

Il y a 1537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens