Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Client universal mobiles souhaite renouvellé et changer de telephone

Client universal mobiles souhaite renouvellé et changer de telephone

Forum Téléphonie mobile : Client universal mobiles souhaite renouvellé et changer de telephone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

cela fait 4 ans que je suis chez universal mobiles ( le 29 mai 2005 plus exactement ) et j'aimerais changer de téléphonne portable au meilleur prix ! j'ai regarder sur le site d'UM les téléphonnes ainsi que les prix et les téléphonnes qui m'interesse tourne autour de 150 euros voir plus ! pensé vous que UM pourai me faire un bon prix pour mes 4 ans de fidélité ???

voila merci de me répondre :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement pour le renouvellement de forfait et de mobile tu as le choix entre plusieurs téléphone.
Pour moi, j'ai eut le choix entre 5 ou 6 portables, j'ai prit le LG KP500 pour60€ avec 30 de rembourser.

------------------------------ Clique ici pour devenir un PGM !
Répondre à kira33

comment tu as fait pour le renouvellement, pour les portables ils me font le meme prix que si j'étais un nouveau client

Répondre à chapi42
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Client universal mobiles souhaite renouvellé et changer de telephone
Aller à :

Il y a 1963 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens