Noos Numericable sur le point de changer de nom ? - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Noos Numericable sur le point de changer de nom ?

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Après les nombreux problèmes rencontrés par Noos Numericable auprès de ses clients, le fournisseur d’accès n’a que peu d’issues et se doit de fournir dorénavant un service irréprochable. Toutefois, l’opérateur pourrait user...

Noos Numericable sur le point de changer de nom ? : lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Je doute que "Le Câble" soit un bon nom... ça les limitent trop. Ils ont des ambitions de mobilité (voir accord avec Ten Mobile), de fibre optique... Le Câble c'est bien trop restrictif à mon avis.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

"Selon un porte parole de Noos Numericable, « changer de nom est envisagé, mais pour l’instant, l’idée est plutôt de faire face à nos responsabilités. Les gens pourraient assimiler cela à un tour de passe-passe. »"

hahaha, lucide. quand cybercable est devenu noos, ça s'est un peu vu :-)

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Les pubs Noos Numericable affichée dans ma ville renvoient sur lecable.fr... Finalement c'est très probable qu'un changement de nom soit possible :)

Message édité par Dams le 22-03-2007 à 13:24:02
Plus d'informations

Le cablz? Je pense qu'il faudrait trouver un autre nom

Plus d'informations

Generale des Eaux ----> VEOLIA
NOOS Numéricable ----> .......???

Trop fort :pfff: ces sociétées privées qui se plantent lamentablement en laissant
plein de "cadavres" (clients !) derrière elles, qui baignent dans des magouilles
gigantesques :heink: (encore sur le dos de leurs clients !)....
... et qui, pour finir, se rachetent un belle virginité toute neuve :D avec un
joli-nom-qui-sonne-bien :sol: . Ca coute moins cher que s'expliquer, d'indemniser, etc.

Peut être une suggestion à faire à La poste, la SNCF ou la RATP. En changeant de nom
tous les 3 ans, ils éviteraient ainsi de concentrer les ranceurs des français... Mais bon,
ils cultivent peut être une notion inconnue de certains : déontologie !

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Les news » Noos Numericable sur le point de changer de nom ?

Liens