Bonsoir,
J'ai regardé sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponse me convenant, du moins pas dans le sens ou j'en ai besoin. Ma question porte sur un problème de téléphonie mobile, j'espère que vous pourrez y répondre.
En faite, on viens de m'offrir un téléphone tout neuf avec forfait.
Cependant, je n'aime vraiment pas le portable mais je souhaite garder le forfait. Ca partait d'une bonne attention mais bon ...
La solution est donc de racheter un portable. Mais le truc c'est que, dans les magasins, on voit souvent écrit "sans engagement" ou "seul". Le prix du téléphone seul est vraiment plus élevé que le prix de celui "sans engagement" (c'est à dire, a mobicarte). Etrange.
J'espere donc, en rachetant un téléphone classé "sans engagement", pouvoir remettre la carte sim du portable que l'on m'a offert.
J'étais quasi sur qu'il n'y a aucun problème a ce sujet jusqu'a avoir vu sur le net des offres "sans engagement" ou "seul".
Donc pour faire plus simple, mes questions sont:
_ Quelle est la difference entre un portable que l'on achéte "sans engagement" et "seul" ?
_ Et donc, Si j'achete un portable "sans engagement", est ce que je peux utiliser ma sim d'un forfait ? Ou je dois l'acheter "seul" pour utiliser ma carte sim?
Voila, c'est surement un peu stupide, je ne peux pas simplement changer de portable "parce que je l'aime pas" j'imagine ..., nan ?
Est ce qu'on peut faire des démarches pour le changer sans avoir de réel raison valable ??? Je ne pense pas.
Et puis de toute facon, la personne qui me l'a acheté Finirait par savoir que je l'ai changé par les démarches surement visible par elle comme c'est elle qui paye mon forfait.
Ma question est vraiment nulle, en faite ca existe les questions bêtes ^^
Merci d'avance pour vos eventuelles réponse.